mardi 28 janvier 2020

Panier "For the Birds"

Un ouvrage brodé tout au long de 2019....
6 grilles sélectionnées et brodées  parmi les 9 de la série 
For the Birds
Blackbird  Designs

broderie en 1 sur 2,
sur du lin Wren de Picture This Plus 40ct (16fils)
avec  des fils WDW


pour les finitions , je me suis largement  inspirée de la réalisation de Nuria,
 qui avait déjà réalisé un premier panier à partir d'une autre série BBD...

montage à l'aiguille un peu  à mon idée....
jeffitex pour l' extérieur, decovil pour l' intérieur
avec un des tissu de la collection French Armoire de L' Atelier Perdu

 pour l' anse, je me suis inspirée du modèle
 du panier du Quilt Me Club 2014 de Nataliejo...


3 petits  boutons de nacre de chaque côté....

le panier n'est pas très grand; il  mesure 28 cm de long sur 14cm....
en harmonie complète avec la  très  belle collection de tissu "French Armoire"....

Bonne journée à vous toutes....

38 commentaires:

  1. This is just a work of art, such a beautiful way to use your stitching. x

    RépondreSupprimer
  2. Super idée de finition ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE ! les motifs brodés sont d'une finesse incroyable et parfaitement en harmonie avec les tissus.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour une nouvelle fois tu nous émerveille...
    merci
    douce journée...à broder!!! biz

    RépondreSupprimer
  5. c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.tres bonne idee de montage

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique réalisation avec de superbes couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Les broderies sont vraiment très jolies et j'adore la finition en panier, elle s'y prêtait pour mettre en valeur ces beaux ouvrages, bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse idée de finition. Je raffole de ces grilles ! Tous mes compliments

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique réalisation, ces grilles sont très belles et cette finition les mets très bien en valeur.
    Bravo pour ce joli travail

    RépondreSupprimer
  10. magnifique !!! Chapeau bas pour cette belle finition
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  11. Quelle superbe réalisation ! de belles finitions qui mettent en valeur tout ce travail de broderie.
    Bravo, j'adore.

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous l'avais garder bien caché ce projet. Bravo il est magnifique ce panier. Encore une fois j'admire
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  13. Comment dire ...... Magnifique ... je suis admirative ! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ce panier aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur bonne idée le décovil, bravo belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique 😍 très belle idée de finition.
    Belle soirée 😚

    RépondreSupprimer
  16. Une merveille de plus, parmi les merveilles ! Félicitations ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Tes broderies sont superbes et magnifiquement mises en valeur par ce montage sobre et si beau.
    Et le tissu de la dernière collection de l'atelier perdu lui va si bien.
    Chic et élégant. Un immense bravo Danièle !!!

    RépondreSupprimer
  18. Ce panier est très joli et une finition magnifique, compliments. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Des broderies de BBD superbes, du joli tissu et une finition qui met le tout en valeur. C'est vraiment superbe ! Que du bonheur pour nos yeux.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment super joli avec toutes ces belles grilles !

    RépondreSupprimer
  21. je passe toujours du temps à admirer ton travail ! c'est d'une précision.....qui me laisse rêveuse !!!! quelle harmonie !! un grand moment de douceur chez toi....bises

    RépondreSupprimer
  22. Plus qu'une très jolie réalisation ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  23. encore une merveille!!!!!!!!!!!!!!!! admirative de votre art à finitionner des œuvres de créatrices……
    vraiment , vraiment magnifique ce " petit" panier
    corinne74

    RépondreSupprimer
  24. C'est magnifique ... félicitation !

    RépondreSupprimer
  25. C'est une magnifique finition, j'aime beaucoup !!!!! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  26. Oh la la ! Il est juste sublime ! J'adore ! Et quel travail. En totale admiration ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Maravilloso !!! Me encantan tus trabajos y la delicadeza de los colores. FAbuloso. Te sigo de cerca para no perderme nada. Un abrazo. Marta

    RépondreSupprimer
  28. Superbe et délicate réalisation.Magnifique. Clo30

    RépondreSupprimer
  29. Je prends enfin le temps de te laisser un petit mot !! Evidemment j'aime énormément,le panier final mais j'admire ton travail également en amont d'anticipation et de préparation qui donne un ouvrage magnifique de délicatesse et de douceur!! Bisous Danièle et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir
    Je viens de commander toutes les grilles ,mais elle prise pas la toile 12 fils 14 fils
    Merci
    En attendant votre réponse svp

    Chantal

    RépondreSupprimer