lundi 13 janvier 2020

Home for Christmas --- Peppermint Pals

2 petites broderies,  toujours sur le thème de Noël 
pour vous souhaiter  ici  à vous toutes qui me suivez 
une très  belle et douce année 2020...




Home For Christmas
Plum Street Samplers

broderie en 1 sur 1 sur du lin Winter Brew 32ct (12fils)
avec la plupart des fils WDW et CC préconisés

et finition en coussinet

J'ai vraiment complètement  craqué sur les derniers modèles de Paulette Stewart...
une autre grille a pris place sur mon tambour.....




 et puis, comme je ne sais pas résister aux Bonhommes de neige....
Peppermint Pals
Brenda Gervais

broderie en 1 sur 2 sur du lin Gander 19 fils
(un coupon de la réf. SO 260 miraculeusement  retrouvé
 en faisant un peu de tri dans mon petit grand bazar , 
et  que j'ai légèrement teinté au thé pour lui donner un côté plus vintage)

finition en coussinet également,
 avec une simple petite bordure au crochet (laine Atalie Camphre)

Bonne semaine à vous toutes....
je vous retrouverai cette année 
avec quelques Brins de créations ( tous les renseignements ici)

32 commentaires:

  1. Une très très agréable surprise pour ces deux modèles, surtout pour le snowman BG. J'avais accroché moyen moyen pour lui mais là je le trouve super sympa! Le Welcome Home je n' avais pas imprimé la couleur et cela lui va très bien! Bref, tu as encore fait un bon choix bien sûr!!!
    Allez! je te pique les photos puisque je sais qu'ils viennent d'être brodés et finitionnés ce serait bien si les photos des articles changeaient tous les jours.... :))
    Bonne semaine! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année, avec des projets créatifs plein la tête !
    Comme l'année un 20/20 pour ces jolies broderies et finitions !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques broderies. Je te souhaite tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année, ainsi qu'à toute ta famille.
    Moi aussi j'ai craqué pour toutes les Plum Street et d'ailleur je finis une des Saltboxes d'hiver, celle avec les petits rennes.
    Trés affectueuesment, bises,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2020.
    Jolies broderies.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Belle et heureuse année à toi également. Ces 2 ouvrages sont adorables.
    Bonne soirée
    AA

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année 2020, remplie de milliers de petits bonheurs et de jolies créations comme ces magnifiques coussinets !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  7. Belle et heureuse année à toi également, qu'elle soit douce et créative.. Tes broderies sont très belles, je t'admire de broder sur de la toile aussi fine. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. tout est bien joli. J'aime beaucoup
    Belle année à toi aussi
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la finition au crochet, un petit plus qui fait la différence. L'avez-vous brodé avec des fils DMC, car j'ai acheté une grille de Brenda Gervais et ce sont des fils spéciaux que je n'ai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l' ai brodé avec les fils US nuancés préconisés; oui, c'est vrai Brenda Gervais utilise toujours ces fils pour ses modèles; l'effet est plus sympathique, mais c'est un peu dommage qu' elle n' indique pas une conversion indicative (même si cette conversion ne peut être qu' indicative car ces fils sont teints artisanalement) pour les brodeuses qui souhaiteraient broder avec les fils DMC....
      Merci de ta visite, Liberty

      Supprimer
  10. oh que j'adoreeeee le coussinet et cette belle maison violette (c'est ma couleur préférée dont normal n'est-ce-pas ?)Par contre, j'adhère moins à la forme de ces bonhomme de neige, je les préfère rondouillard et la finition au crochet donne un plus.
    Bises
    violine

    RépondreSupprimer
  11. J'étais tellement dans l'admiration de tes ouvrages que j'en ai oublié de te souhaiter une belle année 2020 remplie de petits et grands bonheurs et de créations en tous genre
    violine

    RépondreSupprimer
  12. Belle et heureuse année à toi aussi toujours un plaisir de te retrouver, superbes finitions et les modèles de Paulette et de Brenda sont sublimées par tes soins belle semaine et bel amusement avec Françoise bises

    RépondreSupprimer
  13. De superbes coussinets pour annoncer tes voeux! Un grand merci, à mon tour de te souhaiter une belle et douce année remplie de petits bonheurs qui illuminent la vie ;-)
    A très vite pour la suite de tes magnifiques brins de créations !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Un joli jardin toujours au top.des nouveautés et merveilleuses créations..Merci de nous enchanter au fil des années
    Biz @+

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie façon de présenter tes vœux avec ces 2 superbes coussinets, j'adore le 1er, à mon tour je te souhaite une belle année 2020 surtout une bonne santé c'est essentiel pour réaliser tous tes projets et je sens que nous allons encore nous régaler entre Françoise et toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours très agréable de découvrir ces magnifiques réalisations.
    Merci de nous faire ce plaisir.
    Très belle année 2020, douce & créative !!

    RépondreSupprimer
  17. belle et douce année à vous aussi danièle… qui nous enchantez au fil des mois avec vos très trèèèèèèèèèèèèès jolis ouvrages
    corinne74

    RépondreSupprimer
  18. Jamais déçue par tes belles réalisations joliment mises en valeur. Au vue de ton ouvrage, confirmation de mon coup de coeur pour le snowman de Brenda Gervais sur lequel j'avais déjà flashé. Clo30

    RépondreSupprimer
  19. la période de Noël étant passée....tu es déjà dans le prochain?? bravo !!! quelle merveilleuse fourmi.....bises

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique !! Je te souhaite une belle année créative et douce
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. j'aime particulièrement les couleurs et ls motifs de ta première broderie.
    Une belle année.

    RépondreSupprimer
  22. Ciao! Tes broderies sont vraiment très jolis!!
    Monique 🐾🐾

    RépondreSupprimer
  23. Très très jolie finition, ces petits coussins sont adorables. Je craque pour le bonhomme de neige.

    RépondreSupprimer
  24. Bonne et heureuse année 2020. vos réalisations sont toujours magnifiques. pouvez vous me dire sur quel site vous achetez vos grilles plum street et brenda gervais. merci bonne soirée à vous monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez trouver ces fiches sur les sites de nos mercières en ligne: Broderieshop, De Mère en Fille, Comptoir des Fées....
      Bon dimanche, Monique....merci de votre visite...

      Supprimer
  25. These are lovely designs but the finishing is exquisite and really makes them extra special. x

    RépondreSupprimer
  26. Oh la la , mais j'ai honte !! Je réalise que de ce fait , je ne t'ai pas présenter mes voeux pour cette nouvelle année , tant pis si je suis en dehors des clous mais je répare mon oubli , en te souhaitant une belle et douce année,et en espérant bien te croiser au mois de juin !!! C'est toujours un bonheur de venir admirer tes petites croix. Bisous

    RépondreSupprimer