vendredi 7 juillet 2017

French Woolens --- Fantine

2 petits ouvrages choisis avec soin et brodés avec beaucoup de plaisir
car destinés à Stéphanie ,
 en souvenir de notre trop brève 
mais bien agréable 1ère rencontre à Dole....

French Woolens

brodé en 1 sur 1 avec les fils GA et CC préconisés
sur du lin Permin 12 fils "lambswool"

finitions toutes simples en coussinet, avec une petite chute de lainage, bien sûr....

et pour accompagner ce pique-épingles ....

Fantine 
brodé sur du lin Permin 16 fils
avec de la Soie Surfine AVAS  col 772 
en remplacement de la Soie surfine rouge du kit...

ces  petits ouvrages ont donc pris la direction du  Sud.....
pour rejoindre Stéphanie,  qui m'avait si joliment gâtée à Dole, 
avec son magnifique dé brodé ....
Très bonne fin de semaine à vous toutes...... 

24 commentaires:

  1. De si jolis cadeaux...bravo et compliments......
    France mc

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et raffiné, j'aime beaucoup. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! Une grille trop chouette et une finition ( toute simple ...enfin Danièle! ...on te connait , on sait bien que tout est basique chez toi!!! :) ) je disais donc une finition.......à tomber comme d'habitude!
    et une très jolie découverte pour cette étiquette!
    Stéphanie, maintenant...tu sais ce que c'est un ouvrage "petits points au jardin"....!!!!!
    Bises Danièle et très bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifiques !! Des cadeaux sublimes
    Bises et beau WE

    RépondreSupprimer
  5. Superbes!......ces cadeaux sont tout simplement beaux.....

    A bientôt Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Tu as toujours le chic pour nous faire découvrir de superbes broderies ce qui implique de magnifiques finitions comme tu sais si bien les faire, Stéphanie va sauter de joie en recevant tes cadeaux, bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. de jolies idées ! elle a dû être super contente ton amie. Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. waouh !! tu as visé juste pour elle. Telle que je la connais, elle va adoré ce petit ensemble
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolis ouvrages surtout le premier qui m'avait bien fait un appel du pied aussi je dois le dire et que je trouve drôle.
    Bravo pour la parution de ton article... tu vois, tu y es arrivée sans problème. :-)
    Belle fin de journée et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, j'adore !!! Quels beaux cadeaux !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Encore un immense MERCI pour ces cadeaux qui sont beaux mais beaux , j'en raffole!! ( Oh oui Françoise, j' apprécie à sa juste valeur ces ouvrages et leurs détails...vous formez un sacré duo!!)
    Une belle surprise du début à la fin ,je suis ravie de notre première rencontre trop brève en effet!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  12. Je retrouve avec plaisir le chemin de ton blog que j'avais perdu lorsque j'avais été piratée .
    C'est somptueux tes petites merveilles pour Stéphanie que je connais et qui est adorable. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  13. he bien dis-moi....quelle échange !!!! c'est somptueux comme toujours chez toi !!! bravo Danièle...et bon été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont deux très belles réalisations, bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Deux magnifiques créations ! Un coussinet brodé très finement avec un modèle de mes "à faire" (mais quand ?). Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très bel ensemble fait avec beaucoup de goût. Bon dimanche à toi Fab

    RépondreSupprimer
  17. toujours aussi talentueuse et....généreuse.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  18. merveilleux
    toujours un régal...du bonheur
    de recevoir une de tes créations
    douce semaine biz

    RépondreSupprimer
  19. Comme toujours c'est magnifique !Et la finition toujours parfaite ! Bravo encore !

    ผลบอล

    RépondreSupprimer