jeudi 8 juin 2017

Four -Block Tote Bag

Provisoirement , j' ai un peu délaissé les petites xxxxx 
 quand j' ai découvert le modèle de ce sac...

Four-Block Tote Bag
Heart to Hand

la 1ère étape : la réalisation des 4 faces ...
chaque bloc mesure 30 cm de côté
(tissus divers de mon stock)

la 2nde étape: l' application des fleurs stylisées en lainages  ....
et les broderies d' embellissement....

la fiche, les lainages, et certains fils Valdani
 proviennent du Jardin de Woolens...

puis arrive la dernière étape : le montage du sac après un quilting léger....

un sac d' assez grande contenance, finalement....
et un ouvrage vraiment très plaisant à réaliser....

Bonne journée à vous toutes.....


29 commentaires:

  1. Il faut de temps en temps passer à autre chose et tu as bien fait surtout quand je vois ce très beau sac, tu maitrises parfaitement la technique je ne peux pas en dire autant, bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est joli, tu as bien fait de laisser un petit peu les petites croix qui reviendront avec l'été, bravo !!!
    Bisous et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta réalisation, c'est vraiment adorable ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un ouvrage plaisant et très réussi.
    Bonne idée de finition également pour des blocs qui n'ont été que des essais et qui peuvent ainsi terminer en jolis paniers.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, comme tout ce que vous nous montrez.

    RépondreSupprimer
  6. il est tout simplement magnifique ! chapeau et bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est superbe, des couleurs douces et un assortiment de tissus charmants. Quel beau travail !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Un sacré travail quand même ! Et très joliment réalisé et fini.
    Douce et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Alors l'étape 1 je devrais pouvoir suivre.....ensuite tout se compliquerait je pense, surtout pour la dernière!!! Un très très beau résultat avec un choix de tissus si harmonieux! Et quand le raffinement va jusqu'à la petite fleur brodée sur le tissu bleu là où les cordons se rejoignent ( oups!il me manque du vocabulaire....) je suis définitivement sûre de me promener dans ton jardin!!! Bonne journée Danièle!

    RépondreSupprimer
  10. tu as dû effectivement te régaler à confectionner ce ravissant petit sac!!! les bleus de tes tissus sont superbes !!!les broderies qui agrémentent le tout sont bien jolies!!! vraiment un bel ouvrage ....bravo Danièle !!! bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est absolument magnifique, bravo !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. une petite beauté ce sac dont le montage doit être minitieux (mais pas pour moi lol)
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    superbe
    le tout dans une douce harmonie
    joyeux petits points au jardin
    @+ bizxxx

    RépondreSupprimer
  14. Très plaisant à découvrir, une merveille. Bravoo!!

    RépondreSupprimer
  15. Jolie réussite. Bravo. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. C'est original, raffiné, Bravo !!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Avant de repartir sur DIJON, j'ai entrevu ce matin ton superbe chef-d'oeuvre sublime et oh combien pratique, quant à ton choix de couleurs, elles sont tout simplement à "tomber" comme disent nos jeunes!!!
    Grand bravo
    Valérie

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop joliiiii
    Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  19. quel beau travail, et une belle réalisation, j'aime bien les fleurs, merci de nous faire découvrir autre chose que les petites croix

    RépondreSupprimer
  20. Ce sac est de toute beauté ! Il aurait été dommage de ne pas le réaliser. Une merveille ! Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une merveille, il est vraiment superbe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore , il est de toute beauté!! Les petites croix patientent volontiers en admirant le travail de tes petits doigts!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  23. Adorable ton petit sac, les tons sont doux et très harmonieux, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ton sac est magnifique : la réalisation comme les couleurs.
    J'ai lu et relu plusieurs fois ton post (faut dire que les photos sont tellement jolies que c'est très tentant !), mais sans trouver d'information pour savoir où se procurer le modèle.
    Merci d'avance si tu peux nous le dire.
    J'aimerais bien ne pas être anonyme mais rien ne me parle.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tes compliments...
    Comme indiqué dans l'article, j'ai acheté ce modèle sur le site du "Jardin de Woolens"....mais il n'apparait plus actuellement dans leur catalogue...
    tu peux peut-être leur demander par mail si ils comptent se réapprovisionner avec cette fiche...
    Bonne soirée....merci encore de ta visite....

    RépondreSupprimer
  26. Si je savais faire d'aussi belles choses en tissu, moi aussi je délaisserais sans hésiter les petites xxx !!! Il est superbe ce sac, je craque !!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer