samedi 22 juillet 2017

De merveilleux cadeaux......

Un article pour partager avec vous les merveilleux cadeaux 
préparés par Françoise pour mon anniversaire....
et bien sûr, une fois de plus, c'est du très très très beau !!!!!!!

Un magnifique cartonnage, une boite octogonale  d'après un modèle de Manel
l'occasion d' admirer une nouvelle fois
 toute la dextérité et  le savoir-faire de Françoise
l'originalité du couvercle: 
 les éléments de la rosace qui ne sont pas collés, mais juste emboités....
une réalisation sublime et pleine de charme.....



une grille de Niky's Creations :  "A Sampler Farm"
brodé en 1 sur 1, sur une toile à carreaux teinte par la créatrice;
Nous avions craqué toutes les 2 pour cette toile, à Dole....
et je me souviens avoir demandé à Françoise si elle pensait qu'en brodant en 1 sur 1, le résultat serait sympa.....et bien, j' ai la réponse : c'est très réussi et super joli !!!

Et pour les finitions....alors là, on retrouve toute la créativité sans limites de Françoise:
une Boite-Bobine  à double compartiment ......des détails irrésistibles.....
absolument fabuleux !!!!

et puis.....
un ouvrage qui m'a particulièrement touchée....
une pochette tout en patch, réalisée entièrement à la main: "Patchbook 2"  de l'Atelier de Barbara
je vous laisse admirer les détails....
 les nombreux petits hexagones réalisés avec des tissus de Lynette Anderson....

un adorable mini patch...
 des boutons choisis avec soin....des détails personnalisés...
l'intérieur ....avec ses multiples poches de rangement....
J'imagine les heuressssss    passées sur cet ouvrage....ainsi que sur les 2 autres....


 Pour ma part, il va me falloir quelques temps pour revenir sur terre 
après de telles découvertes....
Mercisss Françoise pour ces précieux trésors et ces intenses moments de bonheur....

22 commentaires:

  1. Je viens de voir ces merveilles à l'instant sur le blog de Françoise, tout est si beau.... votre amie a des doigts d'or.
    Profitez bien de toutes ces belles réalisations.
    Bonne soirée.
    France mc

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques réalisation. Bravo à Françoise, la pro du travail manuel.

    RépondreSupprimer
  3. Des merveilles, quel raffinement, félicitations à Françoise!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien été gâtée par Françoise. ... c'est vraiment très beau !

    Bon dimanche !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux cadeaux. Bravo à Françoise et beau dimanche à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà admiré chez Françoise ...que dire de plus que du très très très beau ??? Si que grâce à votre belle amitié nous profitons de vos échanges et de vos merveilles !! Plein de bisous pour ton anniversaire et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Très joliment gâtée !
    Doux Dimanche.
    LN

    RépondreSupprimer
  8. Que de Merveilles admirées chez Françoise, de vrais beaux cadeaux d'amitié !!! Bisous d'anniversaire, tous mes vœux et bel été.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà admiré toutes ces merveilles chez Françoise mais je ne m'en lasse pas, que de beaux ouvrages! tu as beaucoup de chance d'en être la destinataire, bon anniversaire Danièle et bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. La fée des travaux manuels est passée par là! C'est incroyable tout ce que Françoise sait faire. Et tout ça sans paraitre souffrir de mesure de toile, de doigts piqués par les aiguilles, ou de sueurs froides de ne pas obtenir le résultat parfait!

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop beau .je savoure son travail,,,,,, je te souhaite un joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  12. bien sûr déjà admirés chez Françoise... une douce folie de cadeaux reçus
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  13. Des petites merveilles. Tu dois être heureuse de vieillir ����

    RépondreSupprimer
  14. Que de beaux cadeaux. Bravo à Françoise.

    RépondreSupprimer
  15. Fabuleux cadeaux en effet !
    Tout est superbe

    RépondreSupprimer
  16. il y a de quoi fondre ...de bonheur et d'admiration!!!! les cadeaux de Françoise sont toujours d'une telle créativité !!!! elle est époustouflante !!!et après...je ne parle même pas de la réalisation !!!! la perfection toujours !!!! en relisant ce que je viens d'écrire.....je m'aperçois qu'on pourrait changer le prénom Françoise par ?? Danièle !!!! mais c'est bien sûr !!!!!!
    Bravo à vous deux....vous êtes des super championnes et j'ai l'immense chance de vous connaître en vrai !!!!! bisous tout plein....

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, quelles merveilles, bravo Françoise !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. admirable
    mais ou françoise trouve telle toutes ses merveilleuses idées créatives...
    avec retard joyeux anniversaire..peut etre sous le soleil de bretagne
    bel été
    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  19. Des merveilles pour fêter dignement ton anniversaire. De magnifiques cadeaux remplis d'amitié. Génial
    Françoise à des doigts de fée.

    RépondreSupprimer
  20. De très beaux cadeaux, bravO Françoise !

    RépondreSupprimer
  21. le petit nicky création est a-do-rable....quelle créativité!!
    vous formez un duo hors pair, de grand talent...
    corinne74

    RépondreSupprimer