mardi 23 mai 2017

Trop gâtée à Dole......

Le festival de Dole est un endroit  propice aux retrouvailles 
et aux nouvelles rencontres...
c'est aussi l' occasion de faire plaisir avec des petits cadeaux brodés...

J'ai été particulièrement gâtée:

 par Stéphanie (avec son délicieux accent ) du blog Caprices de Lins, avec ce petit cube aux 6 faces brodées tout en finesse...
grilles Alice & Co et Cmonmonde......superbe !!!! 
.... une 1ère rencontre que j'ai beaucoup appréciée...

par Marie-José  (rencontrée une1ère fois à Dole lors du Festival de 2015), brodeuse du prestigieux Club de Racrange, avec ce très beau coeur en broderie suisse...
une technique que je ne maîtrise pas du tout....
l'effet est magnifique  !!!


Un immense merci à toutes les 2 pour ces si jolis présents 
qui m'ont beaucoup touchée...


Gâtée aussi par Françoise.....arrivée comme à son habitude les bras chargés de merveilles:



un cartonnage  d'experte : une boite à fermeture aimantée et très originale ,
 avec des tissus dans des tons que j' aime beaucoup...
la voici ouverte... cette  boite "KDO"
 ....particulièrement bien nommée....car à l'intérieur....
Françoise avait glissé 2 autres petits trésors:

une grille  de NotForgotten Farm.....sublime avec son choix de fils

et dans le tiroir du bas....
une pochette à aiguilles d'après une grille de Stacy Nash 
avec à l'intérieur, un free "Il cassetto dei Bottoni"
J'adore les détails et les  personnalisations de ce petit étui....

Dans un autre paquet....
une grille coup de coeur
Woolens , de The Primitive Hare
....une broderie d'une finesse incroyable

J'étais déjà installée sur mon petit nuage depuis un bon moment....
mais il restait encore un paquet.....

Cherry Picker de La-D-Da
une autre grille repérée parmi les nouveautés de Nashville
Je pensais   la broder dans quelques temps...
mais mes finitions auraient été bien banales, comparées à celles-ci:
un encadrement fantastique
 dont Françoise a le secret........sublissime !!!!!
C'est Boooooooooooooooo !!!!!

Émerveillement total et admiration sans limite devant tous ces précieux cadeaux.......
Mercis....mercisssss  infiniment, Françoise...
je savoure encore et encore mon bonheur....


les bricoles préparées de mon côté pour Françoise:
Bloom de Brenda Gervais


Star Shaped Snowman de Teresa Kogut
une future petite déco pour  Noël 2017....

un pochon en tissus japonais, d'après le modèle d' un kit
 acheté à l'AEF il y a 2 ou 3 ans...


Clair de Lune

l'originalité du modèle: les fleurs en point de picot...

et pour finir

une petite étiquette d'après une grille du livret JPC proposé en 2015 
.....un petit clin d'oeil à notre rencontre ...


Un très grand merci à Irène, Chantal, et toutes les adhérentes de JPC...
Oui, ce festival est décidément bien une manifestation  à part...
un endroit réellement magique....


21 commentaires:

  1. Waouh ! Waouh ! Que de merveilles reçues ou offertes ! Des craquages en commun, comme c'est étrange ! La grille de Teresa, je l'ai regardé ce week-end, le mouton de Primitive Hare, j'adore aussi, celle de La-D-Da, j'ai hésité à l'acheter, je n'ai pas dit mon dernier mot... et aussi sur la grille de NotForgotten Farm que je ne connaissais, sublime. On en prend plein les yeux, ce matin ! Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout est magnifique... merci pour tous ces partages !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour ces merveilles. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. j'en reste sans voix .... que des petites merveilles reçuEs
    Et que ce soit de Stéphanie (ma copinette dont je connais bien aussi sa générosité ) et de Françoise, je comprends que tu sois encore sur ton petit nuage...
    Et tes cadeaux ne sont pas non plus des "bricoles" avec ce joli pochon et cette boite aux pâquerettes... C'est double joie de se rencontrer sur pareils évènements
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, tout est sublime....
    Merci pour toute des ces photos prises lors de ce festival....
    A bientôt Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Tout est magnifique !
    dommage j'ai pas pu vous rencontrer ,,,j'y étais samedi avec mon club Au Fils de l' Aubach . Se sera pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  7. vos mains d or ont encore fait des merveilles
    époustouflant
    le bonheur de partager nos passions
    merci de nous faire réver
    douce journée
    @+ bizxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Que de merveilles !!!
    Vous êtes toutes deux sensationnelles et pourriez exposer.
    Grand Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, des merveilles plein les yeux !!! C'est trop, trop beau !!

    RépondreSupprimer
  10. Que de merveilles les unes pour les autres bravo de vrais jolis cadeaux d'amitié autour de la même passion partagée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouh la la comme tout est beau ! Vous êtes aussi douées les unes que les autres, les copinettes, pour des finitions à tomber à la renverse ! BravOOOOO

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais que dire ... très très très ... beau ............Je suis en admiration totale.

    RépondreSupprimer
  13. Que de merveilles, je suis en admiration devant ces superbes échanges,vous êtes en parfaite osmose ce qui aide au niveau des idées mais reste à les réaliser et là c'est le top, bravo à vous ttes, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'avais déjà vu ces jolis ouvrages sur le blog de Françoise et franchement, je vous trouve merveilleuses d'amitié l'une pour l'autre dans vos réalisations. Que de beaux ouvrages à partager un petit peu avec vous.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. oh la la !!!!! vous savez que vous mettez la barre très haute les filles????? comment vous faire un cadeau après tout ça???? c'est troooooooop booooooooo !!!!! je m'attarde sur chaque ouvrage et je vois une foule de détails et de jolies finitions !!!! vous êtes trop fortes!!!!!sacré quatuor !!! Stéphanie, Marie-José, Françoise, Danièle....bravo et même plus!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  16. !!!merveilles!!! Tres tres jolies

    RépondreSupprimer
  17. De vrais merveilles ! c'est très sympa. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques cadeaux échangés. Tout est tellement beau !
    Quel talent vous avez ! Superbe travail ��

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est Noël !!! Que de bonheur à recevoir (et voir pour nous) vos diverses réalisations !! Bravo à toutes, vous rivalisez de créativité !

    RépondreSupprimer
  20. Que de merveilles les unes pour les autres bravo de vrais jolis cadeaux d'amitié autour de la même passion partagée !!!
    Répondre

    ผลบอล

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de faire ma balade sur ton blog. C'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces merveilles.
    Le modèle "Clair de Lune" est tout à fait ravissant en version boîte.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer