mardi 16 juin 2020

Saltbox Quilt Sampler

Sans doute mon plus grand coup de coeur
 parmi les grilles de Brenda Gervais proposées à Nashville...

 Saltbox Quilt Sampler
Brenda Gervais

brodé en 1 sur 1, sur du lin Picture This Plus 32ct (12fils)
-réf précise inconnue-
avec la plupart des fils préconisés
(et quelques fils Atalie)

une bordure ajourée (comme proposé sur la photo de la fiche)
 pour cet ensemble de maisons aux façades évoquant des blocs de patch....

l' arrière...

destiné à recouvrir le fond d' un petit plateau cartonné  (22x18cm)
-décos Atelier Bonheur du Jour-

bien pratique pour transporter mon matériel de quilting au jardin....




Bonne journée à vous toutes....


25 commentaires:

  1. Comme d'habitude une merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, splendide, un immense bravo.
    En arrière plan, je vois également le patch de l'atelier perdu aux couleurs si douces.
    Que de merveilles !!! un régal pour nos yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique.
    Bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beau!!!! ces maisons patch sont très réussies, une jolie création BG et une réalisation et une finition "nickel Danièle" bien sûr!
    Et tu vas trop viiiiiiiiiiite!
    Je ne connais pas ce petit "sécateur" qui apparaît sur tes photos....honte à moi!, cela sert pour les jours?
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non....rien à voir avec les jours !
      Ce mini "sécateur", c'est juste un coupe-fils....petit outil que je trouve simplement plus pratique à utiliser pour le patch que les ciseaux classiques ...
      Bises....bon après-midi....

      Supprimer
  5. un joli ensemble cette broderie et le plateau. Cette bordure ajourée m'attire bien aussi pour une prochaine finition. J'en avais fait un tout petit peu pour un cadeau à ma mère, je réessayerai bien.
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  6. Une merveille pour cacher tes trésors de patch et un plateau bien pratique pour les petites chutes belle journée bises

    RépondreSupprimer
  7. un très bel ouvrage !
    Ce tour ajouré est superbe,bravo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Une broderie qui évoque également le patch, j'adore. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. La broderie et le patch sont parfaitement assortis. J'aime beaucoup ce modèle.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Un modèle splendide!! Et cette finition ajourée lui va à merveille! Bravo!!
    Douce semaine ♥

    RépondreSupprimer
  11. c est tout à fait magnifique.comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  12. que ferions nous sans les créations de brenda gervais!!!
    douce apmidi à toi au jardin...mais bien à l abrit
    biz de l ouest

    RépondreSupprimer
  13. un grand bravo; c'est superbe;
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais dénicher les pépites et les mettre en valeur, au jardin cet été tu pourras profiter pleinement de ton magnifique plateau superbement décoré, bravo Danièle, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. It's gorgeous and the open work border is ideal to 'frame' it.

    RépondreSupprimer
  16. Modèle superbe en effet,et quelle belle réalisation ! Bravo ��

    RépondreSupprimer
  17. Quelle merveille ! Bravo ! La broderie, les jours, le plateau... Tout n'est que merveille ! J'adore, bien entendu ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Ce modèle est superbe , les façades colorées sont sublimes !!! Les jours donnent un charme d'antan et cela fait mouche avec le plateau , encore une réalisation au TOP!! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. des petits points toujours si parfaitement alignés !!!! bravo Danièle pour cet ouvrage qui va t'être bien utile au jardin!!! bises

    RépondreSupprimer
  20. C’est aussi mon coup de cœur!!! Avec le petit harietta!!

    RépondreSupprimer