lundi 8 juin 2020

En vrac.....

En vrac, quelques  ouvrages de ces dernières semaines.....
 Au milieu des Sapins

 brodé en 1 sur 1 sur du lin Belfast 3009
(fils GA et CC)
monté sur une petite armature métallique
la face arrière....


.....et un vrai plaisir de retrouver l' univers de Virginie  !



Spring Gathering & Spring Delivery
2grilles Scattered Seed Samplers


brodées en 1 sur 1 sur du lin Belfast 3009,
 avec la plupart des fils CC, GA et WDW préconisés...

un petit panneau cartonné pour les finitions, 
agrémenté d'un lapinou "The bee Compagny"
(papier rotin acheté sur le site L' atelier du Cadre)




Harietta & Co
Brenda Gervais

brodé en 1 sur 2
sur du lin 22 fils 
(avec quelques variantes sur les fils préconisés)

mini cloche en métal rouillé
..... point de feston tout autour du coussinet en perlé 12...

pour une petite déco pascale.....




 I Collect
Brenda Gervais

Brodé en 1 sur 1 sur du lin  Belfast 3009

et montage en coussinet pique-épingles,
(accompagné d'une mini tomate en laine feutrée)
 comme suggéré par la créatrice....


dans une même harmonie....

Project Quarantine
Brenda Gervais

brodé en 1 sur 2 pour la majorité de la grille....
(1 sur 1 pour l'intérieur du O)
sur du lin Newcastle 3009 (40ct)

j' ai rajouté l' année, pour le souvenir....
mais je pense que nous garderons longtemps en mémoire ce printemps 2020.....


pour finir....



Coffee First
Brenda Gervais

Brodé en 1 sur 2 sur du lin 18 fils Bergen ( 46ct)

cartonnage  d'après la fiche "La boite à capsules" de Sandra Hosseini

skivertex nitrolin  marron
 grains de café "Manucréa"

A suivre.....un autre Brenda Gervais actuellement en cours de finitions....


Bonne semaine à vous toutes....



28 commentaires:

  1. De beaux ouvrages pendant cette période "Stay in home". Ils sont tous beauxxxxx
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tous ces ouvrages j'adore ton porte monnaie le modèle de Virginie est très élégant avec cette finition bravo belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. De superbes ouvrages! Un régal pour les yeux!
    Merci pour ces partages que je découvre toujours avec grand plaisir!
    Douce journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, une fois encore que des merveilles!
    Belle journée...

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux ouvrages, compliments

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tous ces beaux ouvrages avec des finitions raffinées.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Tout est beau comme toujours mais la boite à café, je craque !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette collection de broderies.
    Bravo pour tout ça.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. WAHOU !!!! j'adoooore
    coup de coeur pour les lapins sur osier (le trompe l'oeil est parfait) et également pour le "café" ! (j'adore la broderie et ton cartonnage qui est parfait !)

    RépondreSupprimer
  10. Tous ces brins de création!!!!!! Mais peut-on appeler cela des brins??....pas sûr!
    J'ai du retard pour la mise à jour...mais celui là de retard se rattrapera vite, l'autre s'aggrave tous les jours un peu plus!! :(
    J'aime beaucoup ta finition "café", tissu ou papier(?) intérieur trop beau! Mais bien sûr TOUT est si bien fini!
    Bonne semaine Danièle! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. question idiote...il me suffisait de passer par ma cuisine...life is too short for a bad coffee! :)

      Supprimer
  11. Que de beaux ouvrages, jolies fitions !
    bravo

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ouvrages ,toujours aussi bien mis en valeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. De magnifiques créations, toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  14. De très beaux modèles mis en valeur par tes finitions. On ne peux qu'admirer, c'est superbe. Je suis admirative également quant aux toiles utilisées ! Du lin 22 fils, du 18 fils, du 12 brodé en 1/1, que de finesse... Je brode en 2/2 sur du lin 14 fils, mes yeux peuvent encore.. :)
    Biz
    Christel
    http://toileetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. De superbes ouvrages et un beau travail de cartonnage. Clo30

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies réalisations!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. ce matin c'est : waouhhhhhh en découvrant votre post
    tout est superbe !!!!!!
    quelles jolies finitions!!!!!!
    et toujours et encore admirative de voir que certains ouvrages sont brodes sur de la 22fils !!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  18. Tu as été très productive pendant ce confinement! tout est superbe, j'aime beaucoup la boite à capsules entre sa jolie broderie et son beau papier elle est parfaite, tes posts sont toujours un enchantement, bravo Danièle, bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Que de beaux ouvrages. Je suis fan des deux petits lapins mais tout est superbe.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la ! Que de merveilles ! Après de tant d'années, je vois que nous avons toujours les mêmes goûts ! J'adore tous tes choix de broderies, que j'ai réalisées ou qui attendent leur tour, ainsi que tes splendides finitions. Ta boîte à capsules est superbe. Je cherche désespérément la grille "Stay at home" de Brenda Gervais. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire où tu l'as achetée ? D'avance un grand merci. Doux samedi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. toujours aussi merveilleux
    rester face a face à mon ordinateur s arreter sur chaque détails de tes créations
    joyeuses petites croix et autres plaisirs créatifs à toi biz

    RépondreSupprimer
  22. Toujours de bien beaux ouvrages superbement mis en valeur... la boîte à capsules est des plus originales, bravo !

    RépondreSupprimer
  23. De superbes ouvrages. Un petit coup cœur pour la boîte à capsules. Ce qui n'enlève rien à la beauté des autres créations.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  24. De superbes et magnifiques broderies, un régal pour les yeux.
    Tu as été drôlement efficace pendant cette quarantaine en espérant que tu ailles bien, ainsi que tous les tiens.
    Je parcours tes photos avec toujours autant de plaisir et à chaque fois, je suis émerveillée devant tant de merveilles et d'idées.
    Tu es unique !!!
    Belle continuité et au plaisir.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la quel défilé , j'en prends plein les yeux une fois encore !! J'adore ta série de lapins , et je suis fan de ta boite à café !! Gros bisous

    RépondreSupprimer