dimanche 8 décembre 2019

A l ' approche de Noël.....

Comme tous les ans à cette époque,
 c' est avec impatience que je guette les nouveautés sur le thème de Noël....


 Attention....Père Noël !!!

Broderie en 1 sur 1 sur du lin Belfast 

et montage en coussinet , comme 2 autres Père Noël de la même créatrice: 

pour former un véritable  trio de charme....





Merry Christmas 
Abby Rose Designs

Broderie en 1 sur 2 
sur du lin 56 ct (22fils) Parchment WDW....
Un vrai coup de coeur pour le côté rétro de cette grille....




Santa 2019
Prairie Schooler
Brodé en 1 sur 1 sur du lin 12 fils à carreaux teint au thé

pour compléter là aussi une collection qui s' étoffe d' année en année....




Et pour finir....
SAL de Noël  Jardin Privé

brodé en 1 sur 1 sur du lin Picture This  Plus  Pewter    40ct (16 fils)
avec la Soie Surfine AVAS n° 099
un mini casier en cartonnage pour les finitions....

une grille très sympa à broder...avec un coup de coeur
 pour l'extrait de la partition "Mon beau Sapin" retranscrite....
(la grille, offerte par Nathalie,  est toujours dispo sur son site)

Voilà pour aujourd'hui....bonne semaine à vous toutes....




30 commentaires:

  1. de très jolies réalisations !
    Félicitations et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. ça sent bon Noël chez toi !
    du fin tout fin, du cartonnage réussi à merveille déco comme je les aime, sobre mais avec goût !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe !! J'aime particulièrement les 3 premiers père Nono, bien rigolos ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir toujours beaucoup de charme dans tes créations...
    une merveilleuse collection de pere noel ..jadore
    joyeux préparatifs à toi
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de quoi nous donne envie de broder Noel… et comme d'habitude tes finitions sont dignes de cet évènement qui en inspire plus d'une. Une préférence pour le sal de Nathalie mis en valeur simplement
    Belle semaine
    violine

    RépondreSupprimer
  6. De belles, douces et délicates créations ! Tout est splendide !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  7. Tout est parfait comme d'habitude, et j'aime l'idée des petites collections à compléter chaque année.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couleur choisie et la finition données à la broderie de Jardin Privé ��

    RépondreSupprimer
  9. Des déco de noël de plus en plus belles.

    RépondreSupprimer
  10. Tout est si joli ! Gros coup de coeur pour le 1er père noël de Tournicoton et son esprit joyeux !
    Très belles fêtes de fin d année à toi ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ton trio et tes Prairie Schooler très belle ta version de ce beau Sal qui était effectivement très agréable à broder bon Dimanche de l'Avent bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout est beau et nous met dans l'ambiance!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tout est beau, de jolis coussinets, un petit faible pour le Abby Rose, bonne semaine créative

    RépondreSupprimer
  14. Tout est magnifiquement brodé et mis en valeur ! J'ai un petit faible pour les coussinets Père Noël.
    Très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. De belles décorations de Noël.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. la ribanbelle Tournicoton me fait vraiment craquer!
    Tu notes les couleurs utilisées chaque année pour respecter les liens familiaux? :)
    vraiment top ces collections!
    Bonne journée Danièle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Rien à dire sinon que je suis admirative devant ces jolies broderies et les belles finitions, comme d'habitude beaucoup de goût dans tout ce que tu fais, bravo Danièle, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. uqe belleza todo muy bonito me enamore de esos cuadritos felicitaciones

    RépondreSupprimer
  19. Magnifiques broderies, tout est parfait...

    RépondreSupprimer
  20. Que de magnifiques réalisations - j'adore la grille dans la boite avec les bougies - bravo - bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. De superbes réalisations, les pères-noël sont magnifiques. Le sal de jardin privé est bien mis en valeur. Bravo. Clo30

    RépondreSupprimer
  22. je suis très admirative Danièle de ces beaux préparatifs de Noël !!!! chez moi 1 seule broderie même pas finitionnée ! j'ai honte....heureusement que j'ai celles des années précédentes.....joyeuses fêtes à toi.....bises

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ces grilles et très belles finitions. Ca me donne envie de faire ces petits père noël en collection pour décorer la maison en cette période. Vous faites de très belles choses.

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour toutes tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  25. la magie de Noël est là, à me faire rêver devant ces magnifiques réalisations. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour toutes ces merveilles. J'adore les trois petits coussinets avec ce Père Noël qui a l'air si joyeux. Joyeux Noël à toi

    RépondreSupprimer
  27. Des choix magnifiques pour des finitions parfaites, comme toujours. Et un coup de coeur en commun qui reste mon grand coup de coeur de toutes les grilles de Noël et d'hiver de cette année. Je te souhaite un doux Noël. Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. J'aime particulièrement le Merry Christmas d'Abby Rose Designs.
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer