dimanche 8 septembre 2019

Forever & Ever....

Une nouvelle fois, me revoici avec la présentation d'une grille de Brenda Gervais...
Forever & Ever...
broderie en 1 sur 1 sur du lin Belfast (32ct) 3009
avec la plupart des fils préconisés 
Quelques points de Smyrne pour certaines lettres....



du cartonnage pour les finitions.....

d' après une fiche "Petits Points & Cie": Ma Boite à coudre 

et toujours un vrai plaisir de retrouver 
les conseils de cartonnage détaillés  de la créatrice....

sur le dessus, 4 petites déco-étoiles bronze (Eclat de verre)




Pas très productive durant le mois d'  aout, j' ai quand même avancé 
le SAL 12mois/12 créatrices
 avec cette fois-ci ma participation Niky's creation:

House of gardening
Niky's creation

brodé en 1 sur 2 sur du lin 22fils  ....

et simplement monté sur un petit panneau....

Bon dimanche à vous toutes.....

23 commentaires:

  1. Deux très belles créations, la boîte est extraordinaire. Bravo et bonne rentrée.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide comme toujours, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. La boîte est magnifique et tes autres réalisations sont également superbes

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens tout doucement et j'admire avec toujours autant de plaisir tes ouvrages et tes belles finitions !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes "choses toutes simples". Si seulement je savais faire aussi simple que toi ! Mais je ne désespère pas , un jour j'arriverai à faire une boîte droite !

    RépondreSupprimer
  6. Ton Brenda est sublime avec ces couleurs tellement joyeuses une belle boite pour t'accompagner dans tes travaux et j'adore ta simplicité peu productive et mais oh combien magnifique belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques créations ! La boite à couture est une vraie merveille, bravo ! J'aime l'harmonie des tissus.
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  8. Love your stitching and the wonderful finishing. The box is delightful.

    RépondreSupprimer
  9. Deux adorables ouvrages avec des finitions superbes...comme pour toi, c'est niky's creations qui l'emporte ce mois ci pour le SAL de Françoise...
    Peux tu me dire où tu te fournis pour la toile 22 fils...la dernière que j'ai achetée fait 22 fils en trame et 20 fils en chaine...?
    Belle semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait le même constat sur ma toile....
      mais au final, à moins de rechercher une forme géométrique parfaite, la déformation reste relativement minime...
      Bonne semaine, Martine....merci de ta visite..

      Supprimer
  10. tout est magnifique tout simplement !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques réalisations.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. "Pas très productive" ? tout de même !!! Les 2 ouvrages sont joliment exécutés, bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. Un modèle de boite que j'ai dans ma do-it et qui va merveilleusement avec ce modèle allongé de B.G.. Le 2em ouvrage est simple comme tu le dis mais adorable avec ce rajout de l'arrosoir… toujours un régal pour nos yeux
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  14. Toujours réalisé avec beaucoup de goût, et un sens du détail qui fait la perfection. J'adore.
    Bonne semaine
    AA

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir toujours impressionner par tes idées créatives pour tes finitions...:-)))
    peu productive dis tu !!!
    joyeuse rentrée à toi avec sans doute deja de nombreuses grilles et autres en attente
    @+ bizxxx

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup la grille forever and ever.....elle est très fournie....le résultat est charmant !
    que dire de ta boite? parfaite comme toujours avec les petits détails qui tuent......j'adore !!!!!
    ta façon de dire que tu n'as pas beaucoup produit cet été m'enchante.....que dire de ma propre production nulle?? LOL
    bisous tout plein....Françoise

    RépondreSupprimer
  17. Un superbe travail de cartonnage brodé, un coup de cœur pour la boîte. CLo30

    RépondreSupprimer
  18. Bravo, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. c'est très réussi ! comme d'habitude d'ailleurs !
    bon week-end et grosses bises ! clairette

    RépondreSupprimer
  20. Deux magnifiques ouvrages. Ta boîte est une merveille. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer