jeudi 15 août 2019

Ludocie

Parmi mes coups de coeur  du Salon de Nantes,
 un kit  m'a particulièrement attirée sur le stand de La Fée Pirouette
Ludocie



une découverte pour moi de la Broderie Perse :
sélection et découpage de motifs floraux dans de superbes tissus 
 (Pomegranate Dutch Heritage)
qui sont appliqués avant d' être rebrodés et embellis de quelques perles...


Après l'assemblage du top (60 cm de côté) avec l'ajout de 4 blocs piécés ...
c'est l'étape quilting....


 au point de sable avec du fil perlé DMC pour les 5 blocs fleuris...


le verso....et son étiquette....

un vrai plaisir de mêler ainsi ces différentes techniques....

Bonne journée à vous toutes...

18 commentaires:

  1. Très beau travail.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique de belles heures de travail bravo belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique qui a dû te mobiliser un certain nombre d'heures !! mais sûrement aussi tellement addictif ......en tout cas le résultat est magique !!!! quand 2 fées se rencontrent....fée Pirouette et fée Danièle....bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beau ... ! Il me plait beaucoup ! Bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette technique ! Le rendu est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    superbe ...cest toi la fée!!!
    merci de nous emerveiller ainsi avec ou sans baguette magique!!!
    bon apmidi biz

    RépondreSupprimer
  7. Que c est joli !!! Je ne connais pas cette technique non plus bravo

    RépondreSupprimer
  8. Unique, Phénoménal, Magique!!!
    Félicitations pour ce travail d'art qui du te demander tant d'attention, de précision, et de temps mais quelle satisfaction à l'arrivée! Tu peux être hyper fière de toi!
    C'est super Danièle!!Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le modèle, et votre réalisation est parfaite. On ne peut qu'admirer sans restriction.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ouvrage, les différentes techniques s'accordent parfaitement. Beau choix des coloris. Clo30

    RépondreSupprimer
  11. Superbe réalisation ! J'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique travail. les teintes sont superbes.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau !! Hier , à la journée des associations je me suis approchée du club de patch !! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer