lundi 11 février 2019

Sampler Bouquet II

C'est toujours un réel bonheur de retrouver les grilles  "Tournicoton"

Sampler Bouquet II
ma  participation  "Tournicoton" au SAL 12 mois/12 créatrices

tout un ensemble de points spéciaux brodés sur du lin Edinburgh Flax
avec des fils de Soie de mon choix (Atalie, Belle Soie, Gloriana)

des explications détaillées pour chacun des points....

Anne nous offre dans la fiche 
 les explications de couture pour un sac montage patch ...

 ....l' occasion de sortir quelques tissus Lynette Anderson....

molleton thermolam  pour plus de rigidité, et anses en cuir  amovibles....

le tissu de l' intérieur.....
avec ici, sur la  droite.....une petit pochette bien assortie....



 Cathédrale Window Garden

un kit Sarapatch  proposé avec les très beaux tissus 
de la toute dernière collection de tissus Lynette Anderson : Sweet garden of mine


des explications très claires,
 aussi bien pour le montage des poches intérieures....

que pour la réalisation de la face principale,
le montage "Cathédrale Window" qui fait toute l' originalité de ce modèle...

 un ouvrage très agréable à réaliser....
et un ENORME coup de coeur pour tous  les tissus de cette magnifique  collection....

Bonne semaine à vous toutes....


32 commentaires:

  1. Ravissant et très frais, pour le printemps !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! Comme toujours tout me plaît ! J'admire ton talent ! En effet ces tissus sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  3. Je dis moi aussi magnifique, tout me plait. Pourquoi ne suis-je pas assez douée pour faire aussi bien ? ....

    RépondreSupprimer
  4. tout est superbe !
    Les perles font un bel effet
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la pochette. Elle est superbe

    RépondreSupprimer
  6. très jolie grille de Tournicoton mais le patch window cathedral.....une tuerie !!! quelle belle technique !!! c'est énervant pour les copines....tu sais TOUT faire !!!!!! bisous Danièle....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !
    Wahou le bouquet brodé ! J'aime les couleurs des tissus aussi...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à nouveau arretée devant mon ecran000admirerchacun des détails..tes petits points et de finitions
    wouhaou...
    Lynette Anderson de retour a nantes cette année :-)))
    joyeuse semaine creative
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable!!!! Tu devrais ouvrir une boutique avec atelier pour sous-douées, et juste à côté de chez moi, si, si s'il te plaît!!! :))
    Le Sampler bouquet est superbe avec tous ces points et ta finition est nickel bien sûr mais alors la pochette......je fonnnnnnnnnnnnnds!
    Félicitations Danièle !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette broderie de Tournicoton et la pochette de Sarah est parfaitement réussie ! Bravo Danièle, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  11. Superbes réalisations, des merveilles.

    RépondreSupprimer
  12. Ecoutes je vois que Françoise m'a devancé devant un éventuel atelier !! Même si je pense qu'elle a un meilleur niveau que moi, je suis partante pour les bases du patch car pour la cathédrale on va attendre ... Bref, je suis les yeux écarquillés devant mon écran une fois de plus devant tes si beaux ouvrages !! Peut-être aurais je à nouveau le plaisir de te croiser cette année , car pour la première fois je monte à Nantes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sublime, merveilleux sac. Que tu es douée pour la couture !! et du coup la broderie est en parfaite harmonie avec les tissus. Et cette pochette "cathédrale" est aussi belle que le sac. J'aime, j'adoreeeee
    bises
    VIOLINE
    violine

    RépondreSupprimer
  14. Superbe composition florale! Très jolie aussi ta pochette. Tu es douée ! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle magnifique harmonie entre les tissus et la broderie, j'aime aussi beaucoup beaucoup les grilles de Tournicoton que tu as su mettre très joliment en valeur bravo pour ce si bel ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! Avec toi on en prend toujours plein les yeux.
    Ce sac est magnifique, je l'adore, tu l'as vraiment bien réussi .

    RépondreSupprimer
  17. Des petites merveilles !! On en reste baba !! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  18. Tout est ravissant. Beau travail de couture. Belle mise en valeur.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. quel travail en couture…. suis émerveillée….
    et quel résultat!!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  20. très bel ensemble c'est superbe même bises

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique modèle de Anne qui tu as superbement réussi les points tissés trop beaux dans ces tons un très bel ensemble dans de jolis tons bravo à toi

    RépondreSupprimer
  22. Tout est magnifique.......si bien réalisé.....si soigné...c’est du travail de grande classe.
    C’est un régal de découvrir vos créations.
    Merci de nous en faire profiter.
    Bonne journée.
    France mc

    RépondreSupprimer
  23. Espectacular labores.
    Admirables.
    Felicidades por ello.
    Besos y feliz fin de semana

    RépondreSupprimer
  24. Superbes réalisations,la finition sac va bien à la broderie.Coup de cœur pour la pochette en patch. Clo30

    RépondreSupprimer
  25. SUPERBE
    Autant pour la broderie, le montage en sac et la magnifique pochette

    RépondreSupprimer
  26. L'ensemble est magnifique, toujours de très bon goût.

    RépondreSupprimer
  27. Ce sac et plus sont superbes, quel joli travail, félicitations ! Il fera son petit effet !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je tiens à vous dire que j'adore vos réalisations avec les tissus de LYNETTE ANDERSON je suis une fan inconditionnelle de son design et vous avez réalisé un sac très délicat et sa petite petite trousse fort jolie avec beaucoup de goût ;-) Amicalement Françoise capucine.

    RépondreSupprimer