lundi 14 mai 2018

Indigo Lane

Un  autre coup de coeur parmi les nouveautés de Brenda Gervais  :))

Indigo Lane



broderie en 1 sur 1,  sur du lin Belfast (32ct) Summer Khaki,
 avec les fils préconisés...

un montage "boite livre" pour les finitions...


sur un des cotés, j' ai rebrodé partiellement la grille de la petite boite ronde,
 second modèle de la fiche...


mais là, pour conserver une certaine taille à cette  petite boite,
 j' ai préféré broder sur du lin Newcastle Summer Khahi (40ct) en 1 sur 2...
Ahhhh....les boites rondes.....pas vraiment facile à cartonner.....
 le résultat est loin  d' être "nickel"...

mais elles me plaisent quand même bien, ces 2 petites boites....

Bonne semaine à vous toutes....

50 commentaires:

  1. Très joli, j'aime beaucoup ces deux boîtes, félicitations. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. De vraies petites merveilles, félicitations !
    Douce soirée.
    LN

    RépondreSupprimer
  3. je t'admire beaucoup ! c'est du travail d'orfèvre !! j'adore le bleu indigo.....cette broderie est ravissante.....et le montage avec fenêtre sur le dessus et fenêtre sur le côté me coupe le souffle! quand on sait la difficulté des angles en toile à broder.....quand à ta boite ronde...je ne lui vois pas de défauts....ne serais-tu pas un peu perfectionniste ??? hi hi ....gros bisous Danièle et encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont superbement réalisées et j’adore les broderies bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une réussite pour ces deux boites avec cette très belle broderie. Bravo. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Des merveilles !! Pas nickel que tu dis... pfff je suis trop admirative, c'est juste parfait !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont superbes et toujours dans le petit détail qui va bien j'aime beaucoup le rappel couleur dans la boite livre du vrai travail d'orfèvre bravo belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful. Love how you have finished these designs. So useful but also lovely to see. Your work inspires me to buy the charts and stitch them. Happy Stitching.

    RépondreSupprimer
  9. Ces boîtes sont très réussies. J'aime particulièrement l'idée de la frise sur le devant de la boîte/livre. Mais vous brodez à grande vitesse et en plus en 1/1. c'est impressionnant.
    Je cherche ce modèle dans les boutiques françaises mais je n'ai pas encore trouvé pour le moment.

    RépondreSupprimer
  10. Belles broderies.
    Belles boîtes.
    Bravo.
    sylvie

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore et quoique tu en dises, je trouve ces boites parfaitement réussies! Brocanterais tu les grilles? Si oui, je suis preneuse ;-)
    Je te remercie d'avance pour ta réponse
    Douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Martine....je ne vends pas la fiche...
      Elle semble déjà en rupture chez Broderieshop....mais j' imagine qu' un réassort arrivera dans quelques jours chez Bénédicte, ainsi que chez nos autres mercières en ligne...
      Merci beaucoup de tes visites....

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse ;-) Je vais "zyeuter" le réassort alors !
      Douce journée à broder...ici (dans le Vercors) il fait froid et mouillé ;-)

      Supprimer
  12. Superbes boîtes, très raffinées!! Bravo pour la réalisation tout en délicatesse!!

    RépondreSupprimer
  13. Je vais contacter Brenda : Vite! vite! des nouveautés de toute urgence! à mon avis, jamais,elle ne va pouvoir tenir le rythme, tu dois la stresser Danièle!!! :).
    Sinon.... que rajouter??? Rien! J'aurais trop peur de me répéter! :)
    Tu m'enverras une photo en zoom 1000% pour que je vois les imperfections de la boîte ronde, je compte sur toi!!:) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Je te rassure: même si j'ai encore en projet plusieurs des nouveautés de Brenda G. , je ne broderai pas les 11 !
      Et pour la petite boite ronde, tu es trop sympa.... mais je sais bien que tu n' as pas besoin de zoom pour les voir, les imperfections :))
      Bisessss

      Supprimer
  14. Quel magnifique ensemble! Laisse moi admirer sans me parler des petites imperfections qui ne sont visibles qu'à tes yeux!

    RépondreSupprimer
  15. Wow, das sieht wunderschön aus, tolles Muster, tolle Farben, toll verarbeitet.
    Gruß, Martina

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes !
    Franchement je ne vois pas ce qui te fait dire qu'elles ne sont pas parfaites. Je les trouve très réussies.

    RépondreSupprimer
  17. Moi, elles me plaisent énormément ces 2 petites boites ! Ce modèle me tente beaucoup aussi, mais il y en a tellement en attente ....

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations pour tes broderies et boîtes, si finement réalisées !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe broderie et ce cartonnage magnifique
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Waouhhhhh que c'est beau !!! beaucoup de talent c'est sublime - Bravo

    RépondreSupprimer
  21. une grille toute mimi et quelle belle finition. Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont magnifiques ! J'adore les broderies, les détails de tissus... Tu as dû y passer du temps mais le résultat vaut le coup !
    Bonne journée,
    Bises
    MJ

    RépondreSupprimer
  23. BG a beaucoup de chance tu lui fais une pub d'enfer avec ces superbes grilles brodées,difficile de ne pas craquer devant ces nouveautés! tes boites sont très belles j'adore l'idée de la fenêtre sur le devant,ton tissu intérieur est parfaitement raccord avec ta broderie,c'est incroyable! bravo Danièle tout est parfait, bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Tes broderies et montages sont tout à fait sublimes. C'est vraiment magnifiques et tu les mets tellement bien en valeurs. Tu as toujours des idées de génie en plus de ton talent incontestable.Bisous, Valérie.

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique. Les finitions sont sublimes, tout en finesse. Bravo.

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment de charmantes broderies, symphonie en bleu. Bonne journée.Hélène

    RépondreSupprimer
  27. Les broderies comme les boîtes sont magnifiques ! J'ai fait une boîte ronde pour Pâques dernier, une sympathique grande galère... mais quand on aime, on ne compte pas ! Très belle journée !!

    RépondreSupprimer
  28. c'est splendide cette finesse et les tons sont très doux, j'aime beaucoup !!!
    Bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  29. Tu dis que ce n'est pas parfait ! Mais là moi je suis toujours complètement admirative !
    Bravo pour ces deux boîtes.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour
    ma boite mail me joue des tours...!!
    il aurait ete regretable de ne pas admirer tes deux nouvelles merveilles
    tu as des doigts d or...et des idées de genie...
    merci de nous faire tant rever
    douce journée
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  31. Comme ces bleus sont lumineux et les broderies charmantes. Bravo pour les boîtes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Superbe travail de cartonnage brodé. Je suis aussi fan de Brenda Gervais.J'aime tes réalisations...Clo30

    RépondreSupprimer
  33. Admirable modèle. J'adoreeee ....
    et pour les défauts il faut tout de même les chercher !!
    Jolie idée la fenêtre sur le devant. Comme d'habitude, je fonds devant ces deux beaux ouvrages
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  34. Coucou, superbe réalisations . J'aimerai bien savoir en faire autant . Bonne fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. délicieuses réalisations ; je suis sous le charme !!!
    Bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  36. Vote message est passé dans les "indésirables"grrrrrr......
    J'aurai été frustrée de ne pas admirer vos merveilles, l'idée de la fenêtre sur le devant de votre boite est géniale.
    Tant qu'aux défauts.....il faut sans doute un œil très averti pour les découvrir.
    Continuez de nous enchanter avec de si jolis modèles.
    France

    RépondreSupprimer
  37. comme c'est joli!!! J'aime vraiment les coloris

    RépondreSupprimer
  38. Très jolies ces boites, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Très jolies créations. Beau travail de cartonnage.
    Doux week-end.
    Amicalement
    Brigitte.

    RépondreSupprimer
  40. Magnifiques ! Toutes les deux ! Une grille sur laquelle j'ai aussi craqué ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Beautiful work love the blue colours.

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ce modèle , j'ai hésité et puis en rupture !! Alors pour le moment , j'adore ta version que dis-je tes versions avant de peut-être me lancer ! Tant de projets , tant de modèles , heureusement que tu t'actives et nous régales de tes ouvrages ! Gros bisous et à très vite je suis sûre !!

    RépondreSupprimer
  43. Mais qu'elles sont belles ces boîtes ♥♥♥ !!!
    Bisous et douce semaine ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  44. vraiment vraiment un régal pour les yeux ! c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  45. I very much like your pattern it's beautiful,thank for sharing good i dea !

    ดูหนัง

    RépondreSupprimer