jeudi 24 mai 2018

Brick House Sampler

Pour compléter sa série "Summer Schoolhouse" de l' été dernier,
 Brenda Gervais nous propose un tout dernier modèle
Brick House Sampler
une fiche que j' ai préféré broder en 2 parties distinctes....

broderie sur du lin Belfast (32ct) en 1 sur 1, avec les fils préconisés


avec la partie supérieure, j' ai choisi de réaliser un petit plateau-présentoir...
 sur le devant : une découpe d' un des tissus Pauline de Nataliejo...
un tissu en complète harmonie avec la série....

Quant à la frise, elle s' est transformée en pique-épingles cylindrique....
avec sur le dessus, le même tissu Red Rooster que le fond du plateau....

une ultime photo, avec tous les éléments de cette belle série 
qui a séduit bon nombre d' entre nous....
Bonne journée à vous toutes.....

54 commentaires:

  1. Ein toller Sampler, und ein tolles Finsih.
    Grüße, Martina

    RépondreSupprimer
  2. Oh pétard de pétard, l'ensemble est incroyable ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais bien que tu n'allais pas tarder à nous éblouir avec un de tes beaux ouvrages!
    Mais alors là, c'est un tableau extraordinaire que tu nous proposes avec ce bel ensemble! Très chouette idée cette présentation , bon tu as bien compris qu'une fois de plus j'adoooore!! Bisous et belle journée sous le soleil enfin

    RépondreSupprimer
  5. J'aime +++, Superbe ensemble, Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Quel enchantement ce matin avec ton billet Danielle oh la la que c'est beau !!!
    Bravo, un tout grand bravo, pas assez de mots pour dire mon admiration ...
    Merci pour tout ce petit bonheur du jour que tu me donnes ...

    RépondreSupprimer
  7. Nous allons être un certain nombre a être figé devant nos écrans......quelle belle présentation , tout est superbe, vous avez énormément de talents...et pour notre plus grand plaisir vous partager vos réalisations.
    Douce journée.
    France mc

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe une série très réussie avec de très belles teintes - un grand bravo - belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Je suis émerveillé par tout ce travail, aussi parfait dans sa réalisation que sa présentation. Et quelle bonne idée d'avoir su personnaliser votre ouvrage qui restera unique par sa conception différente de cette proposée. J'admire.

    RépondreSupprimer
  10. ouah !!! c'est super beau !
    superbe travail !
    bonne journée ! clairette

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique , Divin !!!!
    Cet ensemble est un ravissement pour nos yeux !!!
    Quelle créativité , quelle finesse de réalisation !!!
    C'est superbe !!!
    Mille bravo ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  12. So beautiful!! You stitch so beautifully and the finishing is magnificent!!

    RépondreSupprimer
  13. Waouh !! Cest magnifique, un bel ensemble
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! quel bel ensemble, ça donne très envie d'en faire autant ! Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment superbe, que de belles idées pour finaliser ! Hélène

    RépondreSupprimer
  16. Je reste bouche bée devant si belle merveille .
    Mes Félicitations

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, comme c'est beau, bravo !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. C’est superbe ! Un immense bravo pour ta créativité et la superbe réalisation !
    Belle journee

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ensemble! j'adore! Bravo <3

    RépondreSupprimer
  20. Dès que je vois ta new, je me précipite car je sais que je vais voir une merveille et encore une fois waouh .... que du bonheur pour les yeux. Comme beaucoup, j'aime, j'adoreeee
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  21. L'ensemble est tout simplement M A G N I F I Q U E !!! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  22. Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que je vois, cet ensemble est époustouflant, jolies couleurs, superbes finitions, une présentation très soignée comme d'habitude, tu ne dois pas te lasser de tout admirer, un très très grand bravo pour avoir si bien mis en valeur ces très belles broderies, bisous.

    RépondreSupprimer
  23. quelle imagination extraordinaire tu as !!!!! c'est SPLEN-DI-DE !!!!
    je suis scotchée devant tant de finesse et d'harmonie!!!!! encore une fois bravo Danièle!!!! bises

    RépondreSupprimer
  24. Je savoure ma chance d'avoir eu un aperçu en avant première...parce que sinon toutes ces photos d'un coup....quel choc traumatique cela doit procurer!!! lire un article "petits points au jardin"....admirer , rêver et savourer! Superbe réalisation et finition au top! Ton travail est INEGALABLE!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on en prend plein les yeux, c'est toujours un régal d'ouvrir ce blog......mais chez vous aussi Françoise, c'est la même sensation....du pur bonheur.

      Supprimer
  25. Comment fais-tu pour réaliser de telles merveilles ?
    C'est juste sublime.

    RépondreSupprimer
  26. Que dire sinon que c'est magnifique !! Bravo et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  27. Waouhhh....que c'est beau, j'aime beaucoup l'interprétation , l'ensemble est superbe...;comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  28. Quel magnifique ensemble bravo douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  29. Tout est absolument magnifique ... le choix des broderies, les finitions toujours parfaites et de si bon goût ♥ !!!
    Merci Danièle de nous émerveiller à chaque publication ... du pur bonheur !
    Bises et douce fin de semaine
    Marie

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique, toujours beaucoup de finesse!!

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir...
    epoustouflant...
    comment ne pas etre ebloui
    merci de nous faire rever
    douce soirée...à broder peut etyre bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  32. Quelles merveilles!!!!
    Tout est superbe! Les broderies, les finitions et cette présentation unique! J'adooore et je suis admirative! Merci encore de partager tes sublimes ouvrages, un vrai bonheur!
    Douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique et quelle merveilleuse idée !!!
    Génial, il n'y a que toi qui puisses avoir de telles idées.
    Sublime, moi qui avait déjà brodé l'intégralité du Summer Schoolhouse, je vais de ce pas commander cette grille.
    Affectueusement,
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  34. Eblouissant !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  35. Encore un superbe ouvrage plein d'originalité.L'ensemble est magnifique. J'aime...Clo30

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful box to show this lovely series off. Lovely. Happy Stitching.

    RépondreSupprimer
  37. oh comme c'est magnifique j'adore douce journée

    RépondreSupprimer
  38. Super super magnifique, un tout grand bravo - j'adore.

    RépondreSupprimer
  39. époustouflant ! quel magnifique travail ! un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  40. C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!! Toutes mes félicitations pour la délicatesse de tes broderies !

    RépondreSupprimer
  41. Superbe. Bel ensemble j'aime tout. Beau travail.
    Doux week-end
    Amicalement
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  42. Une merveille ! C'est absolument sublime ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Je ne connaissais pas ce nouveau modèle . Je crois que tout à été dit sur la finesse la beauté l'élégance de cette création. Moi aussi je suis complètement fan. Un très grand bravo! Bises

    RépondreSupprimer
  44. MA-GNI-FI-QUE !!!!!
    suis..... subjuguée............sans voix!!!!!!!!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  45. Un ensemble magnifique ! Quelle belle présentation, je suis éblouie, c'est toujours un grand plaisir de visiter votre blog. Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  46. Quel bel ensemble. C'est magnifique.

    RépondreSupprimer