dimanche 24 novembre 2019

SAL 12 mois /12 créatrices.....Récap....

Je n'ai pas hésité une seconde
 quand Françoise nous a proposé de broder durant 2019
 au moins une grille de 12 créatrices 
qu' elle avait (et particulièrement bien, je trouve) choisies....
Il est temps de faire une petite récap....

Brenda Gervais
 All Bundlep Up



 Bent Creek
 Uber Snowman


Tournicoton
 Sampler  Bouquet II


Histoire de Lin
100 % Lin


Thistles
Lady on the Moors



Plum Street Samplers
Autumn Saltboxes



The Primitive Hare
The Fawn


Pineberry Lane
Bee Charmer



Niky' s Creations
House of Gardening


Sub Rosa
Flower Pincushion


Mme Chantilly
Christmas portrait


CMonMonde
Selfie avant le départ !





Dans sa liste, Françoise avait introduit une rubrique "Joker";
Il m' a semblé évident de remplir cette case avec la jolie grille de Noël 2019
 qu' elle nous a offert cette année encore....

Mr Santa....
brodé en 1 sur 1 sur du lin Edinburgh 3009

une enveloppe cartonnée et tamponnée  pour les finitions
(broderie au point de tige à l' arrière)
toujours aussi fan de tous les petits détails irrésistibles des grilles de Françoise
(grille toujours disponible sur son blog)

Au fil des jours, Françoise alimente le blog consacré à ce SAL;
l' occasion de découvrir ou de re-découvrir certaines grilles et
surtout d' admirer de très très belles finitions des participantes ....
Un vrai bonheur, ce SAL.....
Quelle bonne idée, Françoise, de nous avoir embarquées dans cette aventure !!!

30 commentaires:

  1. j'aurais admirer tout au long de cette année ces si jolis modèles dont les tiens bien sûr. Tu as relevé ce défi haut la main. La lettre au Père Noel est adorable.
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces créateurs ont de beaux modèles, ils sont tous mis en valeur, finitions superbes, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe tout ça !Bien que je ne me manifeste pas souvent je suis une inconditionnelle de ton blog ! Merci pour toutes ces merveilles. Ce SAL est une belle aventure.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces broderies et finitions. Inscrite également sur ce SAL, je n'en ai même pas brodé la moitié, les aléas de la vie quotidienne ont eu raison de ma persévérance.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes réalisations, toujours très raffinées!!

    RépondreSupprimer
  6. Un régal de voir ses superbes ouvrages en une fois, bravo d'avoir relever le challenge

    RépondreSupprimer
  7. C’est tout? Hihi �� je plaisante! C’est si beau qu’on en voudrait encore et encore. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai bonheur pour les yeux, de loin et parfois aussi de très près!!! :)
    Et une multitude de bonus tout au long de l'année.....
    Une participation XXXL en quantité et en qualité! Le rêve quoi! Merciii!
    J'ai vraiment bien aimé ce SAL, de très belles participations en effet!
    Bonne soirée Danièle!

    RépondreSupprimer
  9. Whaouh, bravo pour cette magnifique production! Tout est tellement beau.
    Bonne soirée
    Anu

    RépondreSupprimer
  10. Tous tes ouvrages sont splendides et si minitieux! C'est un bonheur de visiter ton blog...et celui de Françoise ;-)
    Je suis...loin derrière...mais j'ai eu beaucoup de plaisir moi aussi à participer à ce SAL ;-)
    Douce semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir que de merveilles..De joyeuses petites croix finitionner avec goût..tjrs beaucoup de charme dans tes finitions
    Merci à francoise pour cette belle idée c'est sûr qu'elle n'en manque pas également
    Joyeuse semaine créative
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique
    Un grand bravo pour ce SAL

    RépondreSupprimer
  13. De très belles broderies avec des finitions raffinées.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Que de merveilles, que de merveilles !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Zachwycajace prace! Nie umiem oczu oderwać.

    RépondreSupprimer
  16. Que de merveilles !!! Bravo pour cette belle année

    RépondreSupprimer
  17. Quelles petites merveilles !! brodées à la perfection et finies impeccablement, Bravo !!

    RépondreSupprimer
  18. PRECIOSO ESTE PAPA NOEL!!
    MUY LINDO TODO.
    SALUDITOS

    RépondreSupprimer
  19. Un vrai régal d'admirer toutes ces créations ... bravo pour cette année de broderie oû tout est magnifique .. je reste en admiration bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles réalisations et quelle persévérance !
    Je me suis inscrite mais finalement je n'ai que très peu participé.... trop occupée avec la vente de la maison et la recherche d'une autre...

    RépondreSupprimer
  21. De superbes ouvrages joliment présentés, tout y est, belles finitions et originalité. J'ai aussi pris un très grand plaisir à participer à ce Sal organisé par Françoise, une très bonne idée. Je suis à jour de mes ouvrages, les derniers à venir sous peu. Encore bravo. Clo30

    RépondreSupprimer
  22. bons choix de grilles !
    Tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  23. Quel beau travail. Tout est si bien mis en valeur .
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  24. J adore vos finitions afin de mettre en valeur ces belles broderies. Je vous suis et j adore ce que vous faites. Bravo

    RépondreSupprimer
  25. magnifiques réalisations toutes aussi belles les unes que les autres
    merci pour le lien de la grille d'il est cinq heures, c'est sympa comme modele et il est encore temps de la broder
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  26. Défi parfaitement relevé, avec un choix de grilles superbe et des finitions toujours aussi merveilleuses. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. j'ai pourtant l'habitude avec toi d'être épatée !!!! mais alors là....comment dire? je suis au-delà de l'admiration !!! toute une année aussi remplie de merveilles en broderie et toutes finitionnées de manière remarquable!!!! bravo Danièle et vivement l'année prochaine pour voir la suite.....car je suis sure que Françoise va renouveler l'aventure....elle est si belle!!!!! bravo encore Danièle !!! bises

    RépondreSupprimer
  28. une belle série de broderies toutes plus jolies les unes que les autres.
    Quelle quantité de croix! bravo

    RépondreSupprimer
  29. Admirable !!! magnifique !! une année de broderie à en couper le souffle !!! bravo pour ce défi tenu !!! j'adore même si certaines créatrices m'attirent un peu moins et bien une fois brodées ces motifs arrivent à me plaire … encore bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer