mardi 22 octobre 2019

Pour son Anniversaire....

Quelques ouvrages arrivés hier  à destination, en Savoie....

 Flower Pincushion

 brodé en 1 sur 1, sur du lin à carreaux 30ct, 
complètement revisité au niveau des fils (Atalie, WDW, CC et GA)
pour une version bleue préférée à la version rose originale.....

 une boite octogonale pour les finitions

(papiers Atelier du cadre à Meythet 
et habillage tissu de certaines faces intérieures.... )





Philip Foster Farmhouse
Heartstring samplery

Brodé en 1 sur 1 sur du lin Permin  lambswool 12 fils 
avec des fils Atalie, WDW, GA et CC
juste monté sur un petit panneau
 recouvert de flanelle assortie (achetée chez Noémie)

sous l' oeil attentif d' un petit écureuil "The Bee Company"





  là, vous allez sans doute reconnaitre....
les Pious-Pious

un pur bonheur de réaliser ces petits pious-pious  en punchneedle
 avec la laine Rustic Wool Moire (Jardin de Woolens)

j'ai repris l' idée de Muriel 
en mêlant quelques appliqués aux broderies...

 broderies réalisées un peu à mon idée, 
en laine Rustic Wool Moire également.....

et montage en sac comme préconisé....




pour finir....    une étiquette....
The Birthday Tart
un petit Plum Street Samplers....de circonstance....

29 commentaires:

  1. Vous avez des doigts de fée.
    En êtes-vous consciente ????
    Bonne journée
    Chantal N

    RépondreSupprimer
  2. Un anniversaire superbement fêté comme d'habitude tout splendide et magnifiquement pensé bon anniversaire à Françoise et bravo bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des ouvrages magnifiques que tu nous présentes, je suis fan de tout !!! bravo pour tes finitions, toujours impeccables !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques comme à ton habitude !!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    wouha..
    de quoi passer un merveilleux anniversaire...
    bizouxxxx à vous deux....

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe! Françoise est bien gâtée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !
    Je craque pour les pious-pious !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est beau ♥
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. oui! c'est juste trop beau et non! Danièle n'est pas consciente d'avoir des doigts de fée!!!!
    Tout est simplement hallucinant ! Le talent et la générosité!
    Je n'arrive plus à trouver les mots!!
    Merci encore Danièle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De très belles réalisations.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. De très beaux cadeaux pour Françoise
    C'est beau de voir l'amitié qui vous unies toutes les deux

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cadeaux, je suis bouche bée, quel talent ! Félicitations !
    Monique
    http://point2x.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. C'est comme d'habitude parfait comme tous les ouvrages que vous nous présentez. Et je confirme moi aussi, vous avez des doigts de fée accompagnés d'un goût où il n'y a pas une fausse note.

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la ! C'est beau !
    Bravo pour le choix des modèles, les finitions et tout et tout.

    RépondreSupprimer
  15. Bardzo piękne prace 0☺️ pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  16. Quelle finesse! C'est splendide!
    J'attends toujours vos échanges avec impatience!
    Un pur bonheur pour les yeux!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Juste des merveilles comme toujours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Le tout est magnifique et d'un fini impeccable, je vais dire comme d'habitude ! Je craque tout particulièrement sur les petits oiseaux et du coup, je me sens obligée (hihihi) de me rendre une petite visite chez le petit bûcheron...

    RépondreSupprimer
  19. Tout est très beau ! Un coup de coeur pour le sac aux oiseaux. Bravo

    RépondreSupprimer
  20. Tellement joli, les finitions sont parfaites.
    Mon coup de cœur va à la joli boite subrosa.

    RépondreSupprimer
  21. tout est magnifique tout simplement

    RépondreSupprimer
  22. c'est absolument fantastique de voir combien tu sembles te régaler à réaliser des ouvrages aussi merveilleux !!! un bonheur de te lire ! tu as bien gâté Françoise....et c'est tant mérité ! c'est une belle histoire d'amitié entre vous....de celles qui font chaud au cœur!!! bisous et encore bravo Danièle !

    RépondreSupprimer
  23. Un colis rempli de merveilles pour Françoise qui a bien de la chance ! Bravo pour toutes ces sublimes créations. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. De superbes ouvrages. De belles mises en valeur.
    Douce fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  25. A chacun de tes posts j'en prend plein les yeux! tu as une fois de plus réalisé de superbes ouvrages pour ton amie, le choix des grilles est toujours bien pensé et je ne parle même pas des finitions! un très grand bravo pour ton talent, bisous.

    RépondreSupprimer
  26. un monde de douceur
    que c'est beau
    douce journée
    Véro

    RépondreSupprimer