dimanche 1 mars 2015

Sampler à la Fleur

Un bouquet ..des fleurs bleues ...des teintes fanées......
....un  coup de coeur  !

Sampler à la Fleur

brodé avec des fils Atalie (Calcédoine, Hématite , Onyx)
et le fil Belle Soie "Mer Bleue" en remplacement du DMC 3768...
sur la toile de lin 16 fils "Muscade", teinte par Virginie....

(sur la 2 nde grille, j'ai  réduit  l'alphabet en le brodant en 1 sur 1,
  et rebrodé la frise du haut en miroir...)


 finition en petite boite plate comme le suggère la créatrice...
(petites Roses grises proposées sur son site...)

Bon dimanche à vous toutes...

28 commentaires:

  1. S U P E R B E !!!!!!!!
    J'ai moi aussi un vrai coup de coeur pour cette grille, bizarre...non? :)) J'ai fini le diagramme 1 aux aurores et vu le temps , j'espère pouvoir finir le diagramme 2 à la tombée de la nuit!! :)
    Ta modif alphabet me plait beaucoup!!
    Bises et bonne journée Danièle!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation, toujours raffinée!! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une grille qui séduit beaucoup et qui donne en effet un très bel effet. Vraiment ravissant.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi coup de cœur pour cette petite grille
    l'ouvrage est ravissant.......mais...... comme d'habitude ;)))
    corinne74

    RépondreSupprimer
  5. adorable
    finitions impecables
    com d hab
    tu me donnes envie de le broder merci
    bonne nouvelle rendez vous au mois de juin a l invitation de jura point de croix

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique, j'adore !!!!!
    Bel après-midi ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, bravo !
    bonne fin de journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon, encore une belle réalisation...

    RépondreSupprimer
  9. Très belle interprétation......j'adore, bonne soirée, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  10. Absolument magnifique !!!! j' adore les teintes
    douce semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ah... Je viens de recevoir mon petit paquet samedi et en découvrant ta version, je n'ai qu'une hâte, commencer!!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!! Toutes mes félicitations !!! Une bien jolie création de C Mon Monde !!! Puis tes finitions sont toujours plus que parfaites !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  13. Ce est tellement beau !!! La finition est magnifique !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Cette boite est adorable ♥

    RépondreSupprimer
  15. absolument superbe !!!
    belle soirée et belle semaine
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique ! Et la finition est très raffinée. J'adore :)
    Félicitations !!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. très joli, j'aime beaucoup les coloris

    RépondreSupprimer
  18. Tu l'as magnifiquement réalisée, j'espère m'en sortir aussi bien, cette broderie est sur la liste de mes projets.

    RépondreSupprimer
  19. bravo pour toutes tes réalisations, j'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir grâce à mon amie Osiris. Je m'inscris pour suivre tes aventures !
    A très bientôt
    nath1306

    http://nath1306.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. Superbe sampler ! j'aime beaucoup les couleurs
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Sublime merveille ! A peine sortie et déjà réalisée. J'aime beaucoup. La finition est comme toujours parfaite. Tu m'as largement devancé... Douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Les couleurs sont superbes ! Comment tu fais pour aller aussi vite mais surtout, cerise sur le gâteau, toujours aussi parfait ... ?

    RépondreSupprimer
  23. =^..^=
    cette broderie est magnifique et la finition est parfaite, comme tu sais si bien le faire, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  24. adorable petit ensemble avec une finition impeccable
    bises
    karen

    RépondreSupprimer