jeudi 12 mars 2015

Eleanor Rigby

Un bouquet....des fleurs bleues....des teintes fanées.....
un autre coup de coeur  !

Eleanor  Rigby

brodé en 1 sur 2 sur du lin Gander 22 fils teinté...
avec des fils Atalie ( Coffee, Hématite), 
GA (Tin Bucket, Onyx, Barn grey, Aged Pewter)
 et CC (Blue Corn, Stepping stones)

montage en coussinet tout simple..
(avec au dos le tissu Lecien de la 2nde photo)

un brin de nostalgie avec ce petit ouvrage....
imaginé par les créatrices de BBD 
en hommage à la célèbre chanson des Beatles...

Bonne journée à vous toutes...

31 commentaires:

  1. Magnifique !!! Et quel bel hommage à cette chanson des Beatles qui est l'une de mes préférées !
    Douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. superbe, magnifique comme d'habitude :-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Very well done!
    Lesfils Atalie sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique rendu avec ce brin de nostalgie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne. Cette grille fait partie de celles "à broder" pour le modèle et pour la chanson !!!
    Magnifique travail sur de la 22 fils !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. quel joli bouquet !! des teintes magnifique ! et un brin de nostalgie ne fait jamais de mal !!!
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE!!!! Impressionnée par la finesse de la toile et surtout bien sûr de tes points....
    Les teintes sont superbes!! Un très beau BBD! Tu as "doublé" leur hommage!
    Merci pour ce superbe rappel des Beatles!!! Cela donne envie de ressortir ses 33 tours....
    Bonne journée Danièle ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE et Bravo pour la finesse de la broderie
    et le raffinement de ta finition !!
    douce journée

    douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Un coussinet tout raffiné!! c'est très joli!

    Belle journée, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour cette jolie réalisation. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux en finesse, j'adore !!
    Magnifique hommage !!

    RépondreSupprimer
  12. Une fois de plus, je ne peux m'empêcher d'admirer............ Ce petit coussinet et doux et délicat........ hummmm!!!!!! un vrai plaisir pour les yeux. Merci.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique !! Ohhh !! ... Je aime ce design et la finition que vous donnez est tellement adorable !! Un échantillon de votre goût exquis.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. j'ai aussi pensé de suite à cette chanson.
    j'aime beaucoup cet ouvrage

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement beau dans les tons que tu as choisis ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Je craque toujours autant sur cette adorable grille !

    RépondreSupprimer
  17. quelle merveille !
    Je suis désolée, bien qu'inscrite je ne reçois plus l'avertissement de la parution des articles
    Nadine d'Arras

    RépondreSupprimer
  18. Quelle harmonie ... jusqu'aux boutons ... absolument superbe !
    Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie broderie. J'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  20. Absolument sublime. Quelle finesse ! Cette broderie fait partie de ma to do list. Quelle surprise ! J'adore sa finition, les tissus choisis. Toujours de très bon goût. Douce et belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ce coussinet est magnifique.
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'adore, j'adore, j'adore !!!! Merci de me faire découvrir ce modèle. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. J'aime autant ce modèle, ce que tu en as fait, que la chanson. Bravo !

    RépondreSupprimer