samedi 9 janvier 2021

Winter Rose Manor

Un gros....très gros....énorme coup de coeur pour cette grille....
 
Winter Rose Manor
Brenda Gervais
 
brodée en 1 sur 1, avec la plupart des fils  préconisés,
et quelques variantes ...des fils Atalie (Safari, Hématite...) comme souvent....


sur une toile Picture This Plus Wren 32 ct (12,6 fils)
suffisamment foncée pour accentuer le côté vintage 
et bien faire ressortir les flocons....

 

pas de cartonnage cette fois-ci pour les finitions..
 
mais un simple encadrement (baguette de l' Eclat de Verre)

 
ici en compagnie de la petite déco de sapin
 réalisée à partir de la 2nde grille du livret....

Bon week-end à vous toutes...
 
 
 
 





34 commentaires:

  1. J'aime ce modèle et vos photos nous permettent de le voir à plus grande échelle que celle donnée en principe sur les site de vente. Merci et bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme tout ce que vous faite . Cette année pas de salon à Luisant , je n'aurai pas le plaisir de vous revoir . Continuez à nous émerveiller , c'est bon pour le moral . Heureuse année .
    Amitiés . Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique réalisation ces oiseaux sont superbes de quoi mettre de la gaieté dans la maison belle journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo,j'adore c'est magnifique c'est très lumineux. Quelle rouge avez vous employer pour l'oiseau s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit des fils préconisés: GA Mulberry et CC Used brick...
      L'effet nuancé entre les 2 fils semble plus marqué que sur l' original...cela peut venir de différences entre les échevettes teintes artisanalement, mais aussi dans le fait de broder en 1 sur 1 qui modifie le rendu des couleurs...
      Bonne journée...merci de votre visite...

      Supprimer
  5. Que j'aime de plus en plus ces modèles avec des maisons surtout de BG. Peut-être parce que je suis en retraite donc chez moi !! Le cadre est splendide !!
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette magistrale réalisation de l'une de mes créatrices préférées

    RépondreSupprimer
  7. à la minute où j'ai découvert cette grille, j'ai vu dans ma petite tête l'article dans "petits points au jardin"!!! Je savais déjà..... ton ENORME coup de coeur, ta réalisation....
    Et je découvre maintenant cette très très jolie baguette choisie! Félicitations!
    Bon week end Danièle! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette grille est magnifique, je l'attends ... 😙
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette broderie. J’adore. Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau ! J'aime beaucoup les modèles de Brenda Gervais. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. bien evidemment je mattendais a decouvrir ici cettte nouveauté
    tu as si bien mis en valeur ùerci de tjrs nous emerveiller
    douce fin de semaine bien au chaud l aiguille à la main

    RépondreSupprimer
  12. que cela est délicat, la baguette souligne parfaitement cette broderie.
    bravo ...

    RépondreSupprimer
  13. Difficile de ne pas craquer devant ce modèle. C'est superbe, plein de douceur. J'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Ah... Brenda Gervais. Comme cette broderie est jolie et réussie. Merci pour ces jolies photos.
    Sabine des Hautes-Alpes

    RépondreSupprimer
  15. This is just lovely. It is not a design that I have seen previously, I must add it to my stitching list. x

    RépondreSupprimer
  16. Deux merveilles ! Tu as bien fait d'encadrer cette très belle broderie. La baguette est sublime ! Bravo ! J'adore, comme toujours. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleuse broderie que tu as magnifiquement mise en valeur avec cette si belle baguette de l'éclat de verre. Sublime et ton choix de broder en 1sur 1 est judicieux car elle rend la maison moins massive ainsi.
    Très belle année et surtout la santé.
    Un immense merci pour ce nouveau partage qui nous enchante comme à chacune de tes parutions.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  18. Je comprends ton coup de coeur totalement , quand je l'ai vu la première fois le mien a fait " boum" mais la maison m'a fait peur et avec tout ce que j'avais en tête la raison m'a fait dire non !! Ta réalisation est vraiment jolie avec un encadrement choisi à la perfection par sa teinte qui le rend moderne et cette moulure parfaite pour une maison de famille country chic , bref j'adore et la passion serait sur le point de l'emporter sur la raison du coup !! Gros bisous et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique comme toujours !
    C'est parfaitement parfait ;-)

    RépondreSupprimer
  20. ce n'est pas ce que je brode mais très joli résultat !
    bravo
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie broderie et joli cadre!j'aime beaucoup les coloris!bisous josie

    RépondreSupprimer
  22. je comprends bien ton coup de coeur....comme c'est adorable ! la "simple" baguette de l'Eclat de Verre lui va à ravir.....encore du bel ouvrage....bravo!! bises

    RépondreSupprimer
  23. Comme je te comprends, pour moi aussi énorme coup de coeur. Ce modèle est placé bien haut sur ma "to do list". Belle broderie et l'encadrement choisi lui va très bien aussi.

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful cross stitch design.
    Enjoy your Sunday.

    RépondreSupprimer
  25. Juste un petit bonjour pour vous dire que vos publications me manquent ! J'espère que vous allez bien surtout !

    RépondreSupprimer
  26. Danièle 59 s'exprime au nom de beaucoup, beaucoup de brodeuses-cartonneuses-patcheuses!!!
    Bises Danièle!

    RépondreSupprimer
  27. Je rejoins Danièle 59 et Françoise, vous nous manquez ! j'espère que vous allez au mieux !

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui vous nous manquez. A très bientôt j'espére, prenez soin de vous

    RépondreSupprimer