mardi 21 juillet 2020

Un nouveau petit compagnon.....

La jolie surprise de mon retour.....
au jardin.....tout droit venu de Nantes....

















 N' est-il pas adoooorable ????

 tout le savoir faire de Zoize
qui excelle (entre autres)  dans ce genre d' ouvrages....
Merci beaucoup..... je craque complètement !

Bienvenue à toi, nouveau petit compagnon de jardin !

18 commentaires:

  1. A voir sa jolie bouille je comprends que l'adoption a été facile, bravo à Zoize, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli compagnon une jolie frimousse bravo à Zoize belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Et là je me dis une nouvelle fois : mais pourquoi tu ne sais pas coudre Françoise!
    Si le prénom pouvait suffire....
    Zoize est trop forte pour ces adorables ouvrages!!
    Le hérisson est l'ami des jardins....il va se plaire ici!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou de retour
    ravie de t avoir fais cette petite surprise..il a deja l air tres a l aise dans ton beau jardin
    bel été à toi and co...sans doute de beaux projets
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait le même j'y est vrai pris plaisir à le réaliser !!!!
    http://elysamarie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit hérisson a une bouille à bisous, à câlins. Quel bonheur de recevoir un si joli cadeau.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très mimi ce petit compagnon de jardin!
    Le nez est particulièrement réussi, il est fait en quelle matière?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rebrodé en fil, cet adorable petit museau retroussé .....
      Bonne journée, Martine.....merci de ta visite....

      Supprimer
  8. Adorable attention ... superbement réalisé
    Je me doute qu'il aura une place d'honeur chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  9. TOUT MIGNON, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Il est adorable ! Comment ne pas craquer ? Bravo à Zoize pour cette petite merveille. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. il y a vraiment de quoi craquer .... il est adorable!!!! bravo à Soize....bises

    RépondreSupprimer