samedi 12 janvier 2019

All Bundled Up !

Une première broderie achevée en 2019....
All Bundled Up !

broderie en 1 sur 1, sur du lin Belfast (32ct) 3009
avec les fils préconisés

une petite boite  à couvercle  pour les finitions....

2 flanelles assorties pour l' extérieur....
1 tissu Redrooster à l' intétrieur...

l' occasion d'envoyer mes photos à Françoise 
qui nous propose de broder durant l' année 
au moins une grille de  12 créatrices particulièrement appréciées....
une super idée, ce SAL 12 mois/12 créatrices !

Bon dimanche à vous toutes....

30 commentaires:

  1. C'est une ravissante boîte, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ... déjà !!! et nous ne sommes que le 12 janvier
    Adorable ce bonhomme de neige bien joufflu et une finition idéale
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur d'inaugurer ainsi les ouvrages finis de ce SAL !
    Merci de ta participation pour Brenda, n'hésites surtout pas à la démultiplier!! :)
    Super!!!
    Bises et très bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Il est "magnifique". J'adore tout, ta broderie merveilleuse, ton tissu écossais, ton flocon de neige ...
    Superbe, il est Top !!! et ma foi me tente assez.
    Un immense bravo.
    Affectueusement ,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah tu commences avec brenda Gervais ..!!!!
    Bizarre bizarre...!!Non !!!!
    Et bien sûr tu as merveilleusement mis en valeur
    Bon wend avec qq petites croix biensûr
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. C'est des AGV vos aiguilles les filles :) il est magnifique tout la finition écossaise lui va si bien beau début de SAL à suivre belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  7. déjà !!! une broderie finie et finitionnée en boite en 11 jours???? je m'incline.....tu es trop forte ! en plus c'est ravissant !!! j'aime beaucoup l'idée de Françoise de faire 12 grilles de créatrices sur 12 mois....les challenges sont bons pour faire avancer les choses!!! bonne continuation Danièle et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la.....tu nous mets la pression! Un si bel ouvrage pour ce premier RV chez Françoise!!!! Ton choix de tissus sublime cette superbe broderie!
    Pour mon premier ouvrage ce sera Mme Chantilly et en bleu.....
    Doux Dimanche
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe boîte, très belle harmonie de couleurs.

    RépondreSupprimer
  10. C est superbe bravo j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. C est beau ! Suis fan ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !! Félicitations !!
    Douce journée !

    RépondreSupprimer
  13. Ravissant, j'adore ta boîte, je retiens l'idée de la flanelle… je suis inscrite au SAL de Françoise également, mais je n'en suis pas encore aux finitions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Une superbe broderie sur une très jolie boîte dans un accord parfait. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Quel joli travail tant de broderie que de cartonnage
    J'adore le cardinal perché sur le chapeau
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  16. c'est magnifique ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Superbe boîte. J'adore cette grille.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  18. L'année commence si joliment bravo pour cette très belle mise en valeur !!!
    Bonne continuation pour ce joli sal de Françoise.

    RépondreSupprimer
  19. Oh la....vous êtes trop forte, entre broderie et cartonnage en si peu de jours.....et d’une realisation irréprochable ...vous mettez déjà la barre haute pour les participantes...vous allez motiver du monde.
    Je me permets de vous poser la question, qui me trotte dans la tête depuis que je vois vos Travaux. Ce n’est pas trop difficile de cartonner avec de la flanelle, ce n’est pas trop épais ?
    J’adore le résultat.
    Belle continuation pour notre plus grand Plaisir.
    Douce journée .
    France mc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien le rendu de la flanelle en cartonnage...
      C'est vrai que c'est plus épais que des tissus classiques, mais pour des cartonnages simples, des formes basiques, cela peut convenir sans problème; pour des cartonnages plus sophistiqués, j' imagine que c'est moins évident....
      Bonne journée à vous, France

      Supprimer
    2. Merci, de votre gentillesse , depuis que je vois vos jolies réalisations avec cette matière, cela me titille d’essayer.....un modèle simple me conviendrait bien.....je suis une petite main en cartonnage.....
      Vous m’encouragez a essayer, car je trouve le rendu moelleux et cocooning.
      Bel après midi.
      France

      Supprimer
  20. Très jolie cette petite boîte !!

    RépondreSupprimer
  21. J'adooooore ! Quel joli motif et quelle superbe réalisation cartonnée !
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  22. Tu nous coiffes sur le poteau avec ton adorable bonhomme !! Elle est amusante cette grille et elle va à merveille sur ta boite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie broderie et finitions impeccables , comme toujours...bravo !

    RépondreSupprimer
  24. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ouvrage. Cette broderie de Brenda Gervais est magnifique. Clo30

    RépondreSupprimer