jeudi 20 décembre 2018

Un Noël .......de Rêve !!!!

Une nouvelle fois.....comme toujours, 
Emerveillement total 
à l' ouverture du colis de Noël  concocté par Françoise !!!!
Dans chacun des nombreux paquets:    ....un véritable trésor !!!!
Je vous laisse admirer.... 



 Grandma's Quilt , un des éléments de la collection Farmhouse Christmas de LHN

rebaptisé " Merry Quiltmas"

  avec un très beau montage cartonné .....
tissus country....mini grelots....boutons bois (The bee Compagny, il me semble)....
une harmonie totale...complètement dans mes gouts...




un magnifique coffret en cartonnage....
un rabat asymétrique aimanté.....un casier coulissant à l' intérieur.....

et des tissus.....à tomber !!!!




2 petites grilles  Hands on Design
je l'avais repérée cette série....
mais je suis restée bouche bée
 devant la finesse de l' interprétation de Françoise
pour vous donner une idée: le flocon en bois à droite mesure 2 cm 😲




une boîte à clef.....particulière....
puisque uniquement destinée au Père-Noël.....
pour pallier à l' absence de cheminée.....
à l' intérieur....
les recommandations pour bien remettre la clef en place après son passage....

une grille de Subrosa, "Santa's key" entièrement revisitée....pour un résultat ....génial !!!
Une nouvelle preuve du talent et de la créativité sans limites de Françoise....




Avery's Cycling Santa
de  Homespun Elegance

j'adore cette grille ....et son côté vintage...





et puis....
 une super découverte pour moi  :
"Quaker holly Pinwheel" de Threadwork primitives....
une très très  belle broderie magnifiquement (et le mot est faible) mise en valeur 
 sur un support original  de toute beauté....

un sapin mi-bois, mi métal.....
que mon petit renne, curieux,  est rapidement  venu admirer ....

SUBLIME !!!!!!!



Inutile de dire  qu' il va se passer un certainnnnn temps 
avant que je redescende de mon petit nuage....

Merci merci  Infiniment Françoise.....
pour ce Noël de Rêve !!!!!




23 commentaires:

  1. wouha grace a vous deux cest deja noel des etoiles plein les yeux...
    je suis toujours aussi impressionner par les idées créatives de françoise..
    joyeux préparatifs à toi
    douce soirée bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis aussi en rêve …. ho ho ho Noel avant l'heure … ho ho ho il n'y a plus de mots adéquats … impressionnant tout ce que Françoise arrive à faire en quelques semaines. Comme toi, comme beaucoup, j'adoreee tout simplement
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  3. oh la la que tout est beau, j'en ai pris plein les mirettes. Françoise est douée....très douée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux c'est toujours un enchantement de quoi finir l'année en beauté bravo à Françoise belles fêtes de fin d'année à vous deux et en route pour une belle nouvelle année pleines de surprises bises

    RépondreSupprimer
  5. ho ho ho la la la la !!!! je ne peux plus redescendre moi non plus !!! tant de merveilles, de détails, de créativité, de talent tout court !!!!!
    je suis ravie d'être venue faire un tour au pays des fées !!! joyeux Noël Danièle !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que dire ... à part : Wouaaah !

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau colis!
    Bises et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop beau !!!! Tu m'étonnes que tu sois sur un petit nuage.
    Il y a de quoi s'inspirer ... mais pour ce qui est de la réalisation il me faudrait plus d'un an pour y arriver ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles !! Bravo à ton amie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ton petit renne curieux!!!!
    Merci pour cet accueil Danièle!
    Bonne soirée ..... à terre surtout!!!! :). Les nuages vont s'amonceler en Savoie
    les jours prochains......
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Que dire ? C'est vraiment magnifique !! belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Que de merveilles! Que de talent! Que de créativité!
    Je suis émerveillée!
    Bravo à toutes les deux, vous nous faites rêver!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bravo. Tout est magnifique. Je voudrai moi aussi un Noël de rêve.

    RépondreSupprimer
  14. Waouh! de merveilleux présents remplis d'amitié. Bravo à ton amies pour toutes ces merveilles qui ont du te mettre des étoiles dans les yeux en les découvrant.

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala je suis sans voix et n'ai pas les mots pour rendre hommage à toutes les réalisations et toutes les finitions très originales de Françoise, vous êtes toutes les deux incroyables et je suis admirative, je suis émerveillée à chaque parution de vos articles.
    Vous êtes toutes les deux exceptionnelles.

    RépondreSupprimer
  16. Tout le monde rêve d'une amie aussi généreuse que douée, c'est tellement beau et merveilleusement pensé, j'espère qu'après une bonne nuit tu es redescendue de ton petit nuage mais comme je te comprend! belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. toujours de superbes échanges entre vous.

    RépondreSupprimer
  18. waouh waouh waouh !!! je n'ai pas de mots...

    RépondreSupprimer
  19. Waouh, quel talent, quelle imagination, quelle générosité, bravo Françoise !! Tu as été drôlement gâtée !

    RépondreSupprimer
  20. Des talents , des merveilles, des créations originales...il y a de quoi rêver...et je ne m'en prive pas.
    Bravo Françoise et bon Noël à vous deux et vos proches.
    À bientôt....pour d'autres superbes découvertes.
    France mc

    RépondreSupprimer
  21. C'est très beau et original, beaucoup d'imagination, cela fait rêver. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. De superbes ouvrages plein d'originalité. Clo30

    RépondreSupprimer
  23. Vous êtes bluffantes toutes les deux !! Cela va en crescendo , toujours plus , toujours plus beau, plus original !! Merci pour votre partage de vos fabuleuses créations !! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer