dimanche 23 septembre 2018

Free Noël 2018 "Il est cinq heures"

C'est aux heures les plus chaudes de l' été, pour nous rafraichir un peu ☺,
 que Françoise nous a offert sur son blog cette bien jolie grille....
 absolument...irrésistible.....
Françoise B.

broderie en 1 sur 2, sur du lin bis  22fils
fils Atalie et GA

une simple  boite-livre pour les finitions....

Skyvertex et tissu country pour l' extérieur....
tissu Red Rooster et petite déco Theodora Cleave à l' intérieur....
Un gros énorme coup de coeur pour cette nouvelle création de Françoise...
la grille (ainsi que toutes celles qu' elle nous a déjà offertes par le passé)
est toujours disponible sur son blog;
 Pecelette 32 et Cachou 33 organisent depuis peu un SAL pour broder cette  grille, nouveau témoignage du talent et de la générosité  de Françoise;
 vous pouvez bien sûr vous joindre à ce sympathique groupe de brodeuses ...ici
Bon dimanche à vous toutes....

34 commentaires:

  1. Une boîte "toute simple" ? Mais comme elle est jolie ! Avec plein de petits détails très étudiés... Je craque pour ta réalisation si belle ! Bravo !
    Beau dimanche,
    Bises
    MJ

    RépondreSupprimer
  2. C'est une boîte magnifique ! tu as réalisé tout cela de main de maître, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie merveille cette boite ! La broderie est magnifiquement mise en valeur par la finition, bravo !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien jolie réalisation avec une magnifique finition comme toujours ! Bravo à toi .

    RépondreSupprimer
  5. Quelle très belle finition pour cette boîte qui met bien en valeur la jolie grille de Françoise. Bravo et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe finition pour cette nouvelle grille de Françoise.
    Je ne la qualifierai pas de "simple" :-) vu mon niveau de cartonnage.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. quelle magnifique finition....que je pourrais bien imiter !!!! ta boîte est une merveille de finesse.....Merci pour le clin d'oeil à notre SAL !! gros bisous et bon Dimanche.....

    RépondreSupprimer
  8. Une merveille cette boite encore et si parfaitement accordée au sujet.
    Cartonner avec des tissus à carreaux, une difficulté supplémentaire pour bien les aligner. Mais rien ne vous arrête. J'admire sans restriction.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle boite qui va attendre Noel maintenant. Toujours un joli choix de tissu pour cette finition simple certes mais si belle
    Je fais aussi le sal de Pecelette et Cachou. Cette grille tombait si bien avec un cadeau que je devais faire pour ce Noel à ma fille. Je n'ai pas pu résister
    Belle semaine
    violine

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe ouvrage avec cette sympathique création de Françoise. Clo30

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful finish but it is not one that I would find easy to complete.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es sans aucun doute la plus fidèle interprète de mes petites grilles et quelle interprétation à chaque fois!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii encore Danièle. La découverte de l'intérieur de la boîte.....un petit plus super sympa !!! J'aime!!!
    Très bon dimanche! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique et très beau montage.Comme le dit Françoise, tu es bien la plus belle interprète de nombreuses grilles. Et quelque soit leurs créatrices...très beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. ouah ! une réussite ! bravo à toi et à Françoise pour la grille, et bon dimanche ! clairette

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ...et merci une nouvelle fois de nous emerveiller
    du savoir faire de tes petites mains
    si minutieuses....
    tu sais si bien mettre chaque grille en valeur....
    jai prevu de broder cette creation de françoise également ...reste à trouver du temps
    douce fin de journée
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  16. "Ho ho ho" doit résonner là-haut chez le Père Noël en voyant cette petite merveille !! Une fois encore à toutes les deux avec Françoise vous former un duo de choc ! Je suis tentée par le SAL mais tellement d'autres projets en cours et en tête que je ne peux pas tout faire ! Bises et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  17. J'aime aussi beaucoup le montage, le tissu est vraiment original et " colle" à la grille". Merci pour le free, Noel sera vite là !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Une merveilleuse boîte très bien réalisée avec de très jolis tissus, bravo ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Oh, elle est magnifique cette boite, tout est si bien réalisé, broderie et tissus. Un régal pour les yeux,
    Un travail toujours si soigné.
    Douce soirée
    France mc

    RépondreSupprimer
  20. FRANCOISE ROUTUROU24 septembre 2018 à 06:45

    Quelle magnifique mise en valeur de cette grille si originale ! J'adore le thème de Noêl si magnifié par Françoise et je collectionne tous ses frees de Noêl ! Continuez toutes les deux à nous faire de si jolies broderies !!!

    RépondreSupprimer
  21. je l'ai imprimée car pas trop le temps en ce moment ..... Bravo à toi ta finition est parfaite !

    RépondreSupprimer
  22. Superbe travail. Tout est parfait le choix des tissus,le thème de Noël.
    Une très belle mise en valeur. Il n'y a plus qu'à attendre le 25 Décembre!!!
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  23. Très belle boîte ! Les tissus sont coordonnés à merveille avec la broderie, j'aime la découpe du couvercle et le détail de la petite pancarte Joy, bref tout est beau, Bravo !!

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique. Bravo. Les détails sont raffinés et ravissants. Un régal pour les yeux. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Sublime cette boîte... je craque complètement. Un vrai plaisir pour les yeux.
    Douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
  26. Une belle grille avec des finitions très raffinées.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. que c'est raffiné……………….
    vous etes vraiment un tandem de choc , chic et hors pair, francoise et vous…..
    corinne74

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique montage pour sa superbe grille tu ne seras pas en retard pour Noël bravo à vous deux bises

    RépondreSupprimer
  29. C'est magnifique ,une belle réussite...Bravo Danièle...Amitiés monique

    RépondreSupprimer
  30. Certes simple la boite mais si représentative de l'esprit de noël country, bravo !

    RépondreSupprimer
  31. Je découvre ton article en rentrant de vacances, tu penses bien que je scrute ta boite sous toutes les coutures car il va falloir bientôt penser à la finition de notre sal, je vais peut-être essayer de copier ta découpe du couvercle mais je suis loin de t'arriver à la cheville, ta superbe boite nous motive pour aller au bout de notre belle aventure, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Trop mimi j'adore ! Je vais le réaliser pour ma petite fille ;-)))

    RépondreSupprimer