dimanche 15 juillet 2018

Un très très bel Anniversaire.....

Je partage ce matin  avec vous  toutes les merveilles 
 réalisées par Françoise pour mon anniversaire....

un coffret en cartonnage de toute beauté....
une forme originale....des arrondis que j'aime beaucoup....

d' autant plus impressionnant que  ce cartonnage a été réalisé
 juste  d' après un photo aperçue sur internet....
Waooooohhhh......j' admireeeeeeeeeeeee !!!!!
Avec à l' intérieur, de savoureuses  friandises....



un porte bloc-notes cartonné....

une broderie que j' avais repérée à sa sortie.....une grille "The Primitive Hare"
mais la grande zone de remplissage ,
 avec des fils de nuances très proches m' avait un peu effrayée....
j' en ai rêvé.....Françoise l' a brodé pour moi 😀....
l' intérieur du porte bloc-notes...
 les teintes sont sublimes....et le résultat  juste... époustouflant !!!!!


Fan de Brenda Gervais depuis déjà quelques années,
 je pensais pourtant bien suivre de près ses créations ....
 mais Françoise a réussi à dénicher une grille
 que je n' avais pas du tout remarquée... 
To Thee from me
la petite touche rajoutée: le texte , tout en finesse...
J' adore, bien sûr !!!!! 


Et puis.....il y a aussi ce petit présentoir à aiguilles
 qui me fait complètement craquer....

un cartonnage imaginé à partir d'une très jolie grille Niky's creation : 
 Garden Tyme.....
le choix des fils et de la toile, la finesse de la broderie
 font de ce panneau un véritable petit bijou....

plein de petits détails irrésistibles....
une nouvelle preuve de la créativité sans limites de Françoise...

les 3 mini pots étiquetés et destinés à recevoir mes différentes aiguilles....

Trop, trop beau !!!!!

Vous avez sans doute  déjà admiré toutes ces merveilles chez Françoise qui persiste à les qualifier de "babioles".....et bien... je vous laisse "juge" 😉

moi, je savoure mon bonheur d'avoir pris un an de plus devant ces trésors inestimables.....
merci Françoise !!!!

27 commentaires:

  1. Oh oui alors elle est époustouflante Françoise !! Et elle te connaît si bien qu'elle arrive même à deviner tes envies ! J'imagine ton excitation à la réception de ton colis, ton enchantement au déballage et ton plaisir à désormais admirer ces ouvrages qui doivent magnifiquement se marier aux tiens !! Je te souhaite un très bel anniversaire... Bises et bel été

    RépondreSupprimer
  2. oui....vues chez Françoise ces merveilles !!! toujours un craquage particulier pour le hérisson !!!!! et puis quel talent de réliser un tel cartonnage juste en l'ayant repéré....nous sommes toutes bluffées par Françoise.....quand ce n'est pas par toi !!!!!LOL joyeux anniversaire Danièle et beau Dimanche!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. CEs ....babioles sont merveilleuses !
    Bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!Un heureux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles inestimables, des réalisations de toute beauté et géniale !!! Quelle imagination pour le panneau à aiguilles. Je suis époustouflée. Un trés bel anniversaire dont on en rêve comme toute passionnée. Mille bravo .

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends votre excitation devant tant de "babioles"......Françoise est une fée.
    J'avais admiré chez elle hier......vous êtes toutes deux en haut de l'affiche, pour vos réalisations.
    Votre atelier doit être un bel écrin, pour mettre en valeur toutes ces jolies choses.
    Doux dimanche estival.
    France mc

    RépondreSupprimer
  7. Avec des photos pareilles, on pourrait presque croire que ......
    J'aime beaucoup ton hérisson.....et surtout tes superbes fleurs!!!
    Il faudrait penser à nous mettre leurs noms ....je ne dois pas être la seule à ne pas tout reconnaître!!!! Ton jardin doit être à l'image de tes ouvrages!
    Merci à toi et à bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. En effet je les avais vues ces "babioles !" Je craque pour tes portes aiguilles.

    RépondreSupprimer
  9. De superbes réalisations. J'aime tout.
    Bel Anniversaire.
    Douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
  10. De superbes ouvrages, vus aussi chez Françoise. J'aime...Clo30

    RépondreSupprimer
  11. Oooohlala, mais comme tu as été gâtée et comme c'est beauuuuuuuuuuu !! Mille bravos Françoise !!
    Bon anniversaire, bien sûr ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. et bien dis donc.... Françoise s'est transformée en mère Nono lol
    Bises et joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  13. Ho la la ! Comme tu as été gâtée !
    Joyeux anniversaire ��

    RépondreSupprimer
  14. J'ai déjà admiré chez Françoise mais je ne m'en lasse pas, c'est un énorme avantage de bien se connaitre on n'est jamais déçue par les présents offerts, bravo à ton amie et joyeux anniversaire avec quelques jours de retard mais le cœur y est, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir tjrs impressionnant vos talents créatifs à vous deux
    vous etes nos championnes...!!!
    joyeux été à tes petites mains...
    avec sans doute de merveilleux projets
    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Je ne me lasse pas d'admirer ces magnifiques ouvrages...chez Françoise d'abord, chez toi maintenant!Un vrai régal pour les yeux! Toutes les deux, vous êtes de vraies fées!
    Joyeux anniversaire!!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'avais déjà pu admirer vos cadeaux mais c'est un tel ravissement que je ne me lasse pas d'en regarder les photos. Bon anniversaire à vous !!

    RépondreSupprimer
  18. Quel Magnifique Anniversaire toujours joliment fêté entre vous deux !!!
    Un Tout Grand Bravo à Françoise dont j'ai pu admirer le travail que du bonheur pour vous deux et merci pour ce partage.
    Bel été pour toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  19. C'est juste époustouflant de créativité , d'inventivité et de finesse! Superbe!!

    RépondreSupprimer
  20. Tout est superbe en effet !!!!
    Heureux anniversaire ...

    RépondreSupprimer
  21. mais tout cela était pour toi !!!! waouh Françoise t'a superbement bien gâtée. Tout est si magnifiquement imaginé et fabriqué.
    Bel anniversaire (fille de juillet ?)
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  22. Des babioles qui font rêver, absolument magnifique. Françoise a des doigts en or.

    RépondreSupprimer
  23. que c'est beau mais que c'est beau….
    quelle imagination…. et quel talent chez francoise…..et vous, vous méritez bien tous ces trésors…..
    corinne74
    ps : n'empêche….c'et bluffant …;o)
    corinne74

    RépondreSupprimer