mardi 17 avril 2018

Ohio Star Cat

Réalisé avec les  tissus 
de la collection Pauline de l' Atelier Perdu

Ohio Star Cat

L' originalité du modèle: 
un adorable petit chat appliqué sur toute une collection d' étoiles d' Ohio....
dimension du top : 90 cm de côté...

l' étape du quilting...

une chute de tissu japonais pour l' application du chat du top...


 et celui de l' étiquette au dos....

une vue générale de ce quilt qui ne présente vraiment aucune difficulté 
(et je suis loin d' être une pro du patch !) .....
un 1er  ouvrage avec cette très belle collection de tissus 
(les "rouges" me plaisent tout particulièrement)

Bonne semaine "ensoleillée" à vous toutes....

27 commentaires:

  1. Il est sublime! Bravo vraiment le petit chat, le choix des tissus tout est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! si ce n'est pas le travail d'une pro, ce n'en est pas loin. J'aime tout bravo.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique . Félicitations car ton travail est toujours aussi beau et délicat.
    A bientôt,
    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réussite et le quilting est tip top !! Bravo et belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe patch. Il est trop mimi ce chat.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe, je l'adore.
    Beau travail de quilting.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! Quel magnifique travail, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très beau, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. wouha ...tu dis " pas pro du patch "...!!!!
    tjrs aussi merveilleux tes réalisations...merci de nous faire rever nous et nos aiguilles...!!!
    jespere trouver ces tissus bientôt sur salon de amour du fil
    a bientôt
    pense a te reposer!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau....On craque pour le chaton bien sûr !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ton patch,les tissus sont top,je suis en train d'en faire un en ce moment c'est une 1ère pour moi mais j'ai bien peur du quilting il sera c'est sur moins réussi que le tien mais je n'en suis pas encore à cette étape,j'ai aussi un chat en appliqué,bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce que nous propose NathalieJo mais il ne faut pas louper le "coche".
    Pas facile de trouver les tissus en France ... certains sont déjà en rupture de stock ... si tu as une ou des adresses françaises de mercerie ... je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les tissus de Nataliejo ont toujours beaucoup de succès, et certaines réf. sont effectivement déjà en rupture sur certains sites...Tu peux peut-être regarder sur le site "Mosaique Patchwork": j'avais vu que ce site proposait un kit de tissus pour réaliser ce modèle (mais je ne sais pas si c'est toujours dispo)ou encore contacter "la malle de Clarisse", ou la boutique Ines patchwork....j'espère que tu trouveras...
      Bonne journée, Luce....merci de ta visite...

      Supprimer
  13. Très joli modèle et belles associations de tissus bravo qu'est que cela sera quand tu seras une pro :) douce fin de semaine sous le soleil enfin amitiés

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau travail . Ce petit chat est trop mignon. Les tissus sont ravissants.
    Douce fin de soirée.
    Amicalement.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Entre la 1ère photo et la dernière.......tout ton savoir faire personnel de passionnée, et de professionnelle, ah oui c'est vrai.... pardon! de débutante!! :))
    et toujours cette 'tite étiquette au dos...que j'adore!
    Bonnes petites x x x bretonnes Danièle!! Bises

    RépondreSupprimer
  16. que dire?????
    a part...... que c'est un ouvrage adorable, et superbe.... et que tout ce que vous touchez se transforme en beauté.....
    oui... que dire d'autre ?!!!!!!
    corinne74

    RépondreSupprimer
  17. C'est absolument magnifique ! Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe !
    J'aime les couleurs, le motif et surtout ... le chaton noir !

    RépondreSupprimer
  19. J'admire ton travail dans ce domaine encore !! Les tissus sont sublimes , ce petit chat est craquant ! Je suis curieuse de savoir quel en est son usage ...sur un canapé, un lit peut-être en prenant soin de ne pas l'abimer évidemment!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  20. Une merveille ! Le choix des tissus... le quiltage... le petit chat trop mignon... J'adore !
    Bises
    MJ

    RépondreSupprimer
  21. I really like your new decorative designs! it's so beautiful so much and good idea on site.

    ดูหนัง

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Danièle, je tombe tout à fait par hasard sur votre blog via Pinterest. Ce que vous faites est absolument extraordinaire de beauté. Je regrette que vous ne soyez pas ma voisine car nous passerions de belles après-midi à broder et à quilter !!!!! Dorénavant je me permettrai d'aller plus souvent sur votre blog afin de trouver des idées et passer un moment avec vous. Prenez soin de vous et bonne continuation. Paule de la Savoie.

    RépondreSupprimer