jeudi 26 janvier 2017

1831 Christmas --- Pomegranate Santa

Pour prolonger encore un peu, et une dernière fois,  Noël 2016,
 .....avec  Plum Street Samplers :

Pomegranate Santa

brodé en 1 sur 1 , sur du lin 12 fils, avec les fils CC préconisés...

 pour les finitions : un simple montage cartonné, 
avec une chute de flanelle et une  petite déco Theodora Cleave...

Une autre grille-coup de coeur de cette même créatrice...
1831 Christmas

brodé en 1 sur 1, sur du lin 12fils, avec des fils GA....
 Paulette Stewart nous a particulièrement gâtées 
avec ses modèles de Noël 2016.... 
il me reste encore une de ces grilles à broder....
mais je me la réserve pour la fin de l'année....

Bonne soirée à vous toutes....

33 commentaires:

  1. Roh comme c'est joli !! je suis bien contente de vous avoir rencontrée. J'adore la grille 1831 Christmas ! un régal n'est-ce pas ? je n'ai pas encore terminé le petit free de Plum Street Sampler ! les fils GA sont superbes. Bonne soirée. Faby

    RépondreSupprimer
  2. ton père Noël est bien épaulé avec tous ces rennes !!!! broderies superbes mais finitions au top!!! j'adore ......bisous Danièle !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces modèles peut-être grâce à toi qui nous les présentent sous leurs meilleurs jours avec ces petites finitions adéquates et si belles
    violine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes les deux superbes, la première est ma préférée, mais sur quelle toile 12 fils l'as-tu brodée si ce n'est pas indiscret.
    Magnifique comme toutes tes réalisations, et quelle rapidité!!!
    Au plaisir de te lire, grand merci de nous faire partager tes petites merveilles, si je puis dire.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai brodée sur un reste de coupon WDW Cocoa....
      Je ne l'ai pas précisé, car j'ai un autre coupon de cette même teinte qui est beaucoup plus foncé....la teinte est en fait proche d'une Zweigart 3009 (country moccha) en un peu plus soutenue...
      Le 1831 Christmas a été brodé sur une toile de Nina, mais je n'ai plus la réf. précise...
      Bonne journée, Valérie....merci de ta visite et de ta fidélité...

      Supprimer
  5. Tu es toujours superbement inspirée pour tes finitions. Bravo et bonne continuation, c'est un plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment superbes créations, avec tissus parfaitement coordonnés, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Le coussinet avec le mouton est juste parfait ! Quelle parfaite harmonie entre la broderie et le tissu...
    Le premier est en attente chez moi mais je ne broderai la bande du bas.
    Bravo pour la finesse de ta broderie et tes délicates finitions.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'originalité et les couleurs de "Pomegranate". Pour le mouton, même chose pour les couleurs et pour ta finition.....vraiment mais alors vraiment impossible de faire mieux!!! Bravoooooo! bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes deux broderies sont aussi jolies l'une que l'autre, toujours un régal tes finitions 💖
    Annick (lamaisonbleue)

    RépondreSupprimer
  10. Jolies broderies comme toujours. Bravo et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques broderies et qu'elle finition !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  12. c'est incroyable comme ces modèles qui ne m'attirent pas au premier abord sont sublimes une fois passés entre tes mains !!! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  13. Love your 1831 sheep. Just darling! Love the border fabric with buttons!!!
    and the Pomergranate Santa is wonderful!!!

    Amitie,Karin ")
    in NY

    RépondreSupprimer
  14. OOooooooo comme ils sont beaux ces deux modèles PSS ! J'adOOOOre le petit mouton mais j'avoue que la jolie couleur rouge du père NOêl attire particulièrement mon oeil ! BravO

    RépondreSupprimer
  15. Tu me fais aimer ces modèles qui je l'avoue ne m'attirent pas au départ mais les teintes et la finition toujours si parfaite changent tout !!!
    Merci pour tous tes beaux partages, belle journée.

    RépondreSupprimer
  16. Comme d'habitude de toute beauté.
    j'aime beaucoup ces modèles de Noel :-)

    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. C'est absolument magnifique, d'une finesse !
    bises et beau WE

    RépondreSupprimer
  18. Très belles réalisations, toujours une finition très raffinée!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. le dernieres créations "plum street " sont trop craquantes
    et en quand en plus elles sont mises en valeur dans notre jardin preferé
    comment ne pas adorer
    douce fin de semaine @+ biz

    RépondreSupprimer
  20. Tu as su parfaitement mettre en valeur ces 2 belles broderies et en même temps je découvre grâce à toi de superbes grilles de cette créatrice que j'aime bien,bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Deux belles broderies de cette créatrice joliment mises en
    valeur, j'adore !!!
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  22. Superbe !! Que c'est bon de prolonger cette période ainsi!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  23. Très joli panneau. Coté déco de Noel je me suis inspirée de la collection de bonhomme de neige de Jura Point de Croix .Mon premier est bientôt terminé .Pouvez vous me dire comment vous posez l'oeillet ? Merci

    RépondreSupprimer
  24. Je possède une pince "Prym" pour la pose des oeillets....
    Mais, là, pour ces petites étiquettes, j'ai fait encore plus simple, avec des oeillets "fantaisie" habituellement utilisés pour le scrap (de marque Artemio) juste déposés dans une petite perforation du carton...
    Bonne soirée, Kattylou...

    RépondreSupprimer
  25. Je suis une nouvelle fois sous le charme de tes petites xxx et de tes finitions...... Un vrai plaisir de venir ici. Merci, merci, merci.
    Douce semaine.

    RépondreSupprimer
  26. Magnifiques ! En fait, rien n'a changé ! Toutes les grilles que tu as achetées, je les ai acheté ! Mais pas eu le temps de toutes les broder. Celles-ci sont sublimes et leurs finitions parfaites. J'adore. Douce journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Les finitions sont vraiment parfaites !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les finitions
    bravo !!!!!

    RépondreSupprimer