lundi 9 mars 2020

French Cartable bleu

French Cartable Bleu

un petit cartable (25x22x7cm)
réalisé avec les tissus de la collection French Armoire de L' Atelier Perdu
et la technique des petits hexagones assemblés en "Jardin de Grand-Mère"


une belle idée de la créatrice:
l' application de vignettes   d'un des tissus de cette collection....


un autre kit qui complète le  cartable ....
French Ensemble Bleu


2  pochettes fonctionnelles  réalisées avec la même technique
(les hexagones sont légèrement plus petits que ceux du cartable)....
dans la même collection de tissus....
quelques  détails en photos.....





loin d' être une fan de la couture, 
j' ai pris un réel plaisir à réaliser cet  ensemble,
grâce aux explications toujours hyper bien détaillées 
et enrichies de nombreuses photos des kits Sarahpatch

Bonne semaine à vous toutes....

26 commentaires:

  1. Superbe, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore.... superbe !
    Bravo pour ce bel ensemble

    RépondreSupprimer
  3. bonjour superbe tout en douceur prêt à y glisser des merveilles
    douce journée créative biz

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble joli choix de tissus.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle réalisation, tout est parfait, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est magnifique, bravo !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Quel talent, superbes ensembles bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trop trop beau! Merci pour les dimensions....cela donne vraiment envie d'aller à l'école ...de couture!
    J'attends désormais la broderie dans le cartable pour me décider!!! :)
    Bonne semaine Danièle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel ensemble, bravo ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ensemble

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est mignon, je pense que je vais craquer moi aussi

    RépondreSupprimer
  12. De sublimes créations, j'aime beaucoup ! Très joli travail, félicitations !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  13. De très beaux ouvrages pour lesquels j'ai mi-même craqués. Une réalisation impeccable comme à ton habitude !!!

    RépondreSupprimer
  14. Un superbe kit que j'ai acheté également et que j'ai commencé, j'adore. Je ne savais pas qu'il avait un kit complémentaire, dès que je le trouverais, je m'empresserais de l'acheter, ces modèles sont tellement agréable à faire. Bravo

    RépondreSupprimer
  15. magnifique cet ensemble et bravo pour le montage des hexagones
    violine

    RépondreSupprimer
  16. Ces couleurs sont magnifiques, pleines de douceur. Le cartable est beau comme tout. Bon tu auras compris, j'adore !!!! Ah si je savais faire....
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. un brin de couture ? et quelques heures !!!!! bravo Danièle pour cet ensemble qui est une petite merveille....tu es si douée ! bises et bonne semaine..

    RépondreSupprimer
  18. très jolis ouvrages. Beaux choix de tissus.
    Un bel ensemble sobre et raffiné
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  19. C'est absolument magnifique ! J'adore ! Je ne connaissais pas. Le cartable me tente bien... Douce et belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle belle réalisation, je craque sur cette collection de tissu.
    Je suis admirative, devant cette technique et ton savoir faire.
    Bon WE
    AA

    RépondreSupprimer
  21. Superbes réalisations. Effectivement la technique "jardin de grand-mère" est très agréable à réaliser. Clo30

    RépondreSupprimer
  22. Toi , pas douée en couture ?? Tout est superbe et harmonieux ,les tissus sont magnifiques !! Tu me tentes à m'essayer mais je ne suis vraiment pas une couturière et patcheuse expérimentée alors ...
    Bisous

    RépondreSupprimer