lundi 30 décembre 2019

P'tites décos....P'tits cadeaux....

Quelques petits ouvrages terminés juste avant que l' année s' achève....

Santa's tree farm de Brenda Gervais
brodé en 1 sur 1 sur du lin Belfast 53.....


....and to all a good night de Sub Rosa
brodé en 1 sur 1 sur du lin Belfast 3009



2 extraits de la fiche "Wish you a merry winter" de Marjorie Massey regroupés sur un petit panneau...
Broderie en 1 sur 1 sur du lin 12 fils à carreaux....

Cranberry Christmas de Hands On Designs

un ensemble de 4 petites décos  brodées en 1 sur 2 sur du lin 22 fils....

et enfin, un gros coup de coeur....
For you de Plum Street Samplers
brodé en 1 sur 2 sur du lin WDW Confederate Grey 46 ct
(flocons The Bee company)


C'est avec ces petits ouvrages
 que je vous souhaite à vous toutes...
 une très très belle fin d' année....

31 commentaires:

  1. Bravo,très jolies broderies.
    Finition toujours avec finesse
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau, les finitions font vraiment la différence. J'adore les 4 petits grelots. Est-ce que la 22 fils est difficile à broder ?

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh ! Trop jolies ces grilles ! j'adore ! Merci pour le partage en cette fin d'année.
    Bon bout d'an !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Que de jolies réalisations, subtiles et raffinées. Bon bout d’An. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! Tes finitions sont vraiment exceptionnelles! J'adooore!
    Joyeuses fêtes à toi aussi et encore un grand merci pour alimenter ton si joli blog ;-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Que dire?
    J'adoooore le tout !
    Tes finitions sont toujours parfaites ...
    Je te souhaite une amerveilleuse année 2020

    RépondreSupprimer
  7. Grandes broderies.
    Bonne fin d'année.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh! Quelques bricoles.....!!!! :) :)
    Trois véritables coups de coeur : PPS , Sub Rosa et Marjorie Massey !!!
    Pour Hands on Designs j'aime beaucoup le motif rond !
    Tout est si bien "finitionné"!!!
    à bientôt Danièle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je craque complètement pour toutes ces jolies scènes de Noël brodées. Belles idées de finition. Bravo.
    Bon réveillon de St Sylvestre.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies réalisations! Bises et bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
  11. Tes ouvrages sont tout simplement magnifiques et craquants, je suis admirative de toutes ces petites croix alignées pour d'aussi jolis résultats ! J'aime beaucoup le Cranberry Christmas, je pense le broder pour l'an prochain.
    Je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Vos réalisations sont vraiment très jolies.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Des "bricoles" qui me font craquer aussi. Quel plaisir de les voir (j'aimerais bien les toucher aussi).
    Belle fin d'année et au plaisir de te retrouver en 2020 avec d'autres merveilles dont tu as le don de mettre en valeur
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tous ces ouvrages, la finesse avec laquelle vous les avez brodés, et votre goût pour des finitions parfaites et si inspirées. Je vous souhaite une belle année 2020 avec le plaisir de pouvoir continuer encore à admirer tous vos travaux qui suivront.

    RépondreSupprimer
  15. De jolies broderies avec des finitions comme j'aime ... Bravo !
    Au plaisir de te retrouver en 2020 ... en attendant je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  16. De quoi terminer une année en beauté belles fêtes à toi aussi à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  17. que de beaux ouvrages!!
    j'aime particulièrement la série "Cranberry Christmas".
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  18. de bien jolies réalisations si bien finitionnées !
    Bravo ! Je te souhaite une belle année 2020 avec plein de projets !
    Dame Tatale

    RépondreSupprimer
  19. Tu termines l'année en beauté, toutes ces broderies sont superbes et si finement brodées, les finitions sont toujours impeccables, RDV en 2020 pour admirer de nouvelles merveilles, bon réveillon, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Que c'est beau ! J'adore tous tes choix ! Et tes finitions sont parfaites. Certaines grilles m'attendent... J'ai failli craqué sur la grille de SubRosa et tu me le fais regretter... Mais, il n'est jamais trop tard pour craquer ! Je te souhaite un Doux réveillon. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Une année qui se termine en toute beauté, c'est ma-gni-fi-que !
    Bon St Sylvestre !

    RépondreSupprimer
  22. De magnifiques réalisations. Belle fin d'année.

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour tous ces superbes "petits" ouvrages.
    Très belle fin d'année et très bonne nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  24. Congratulations your Beautiful works!
    I love it!

    RépondreSupprimer
  25. J adore tous vos petits ouvrages avec leurs finitions. Ça me donne du courage et des idées pr finir les miens. Merci et bonne année 2020.

    RépondreSupprimer
  26. Vos petites broderies sont de vrais petits bonheurs ! Leur finition est impeccable comme d'habitude.
    Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une très belle et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  27. toujours des broderies d'une grande finesse mais surtout des finitions qui me laissent rêveuse....bravo à toi pour ce feu d'artifice de fin d'année ! très bonne et hereuse année à toi doublée d'une bonne santé et tout ira bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  28. des merveilles !!!
    je découvre ton joli blog que je vais suivre;
    belle année 2020

    RépondreSupprimer
  29. Toujours des finitions pleines d'originalité pour la mise en valeur de ces délicates broderies. Clo30

    RépondreSupprimer
  30. c'est magnifiques tous ces ouvrages, quel bonheur de venir sur ton blog !
    meilleurs voeux et bravo pour tout !
    bises, clairette

    RépondreSupprimer