mardi 30 juillet 2019

Ouvrages d' été....

Quelques fleurs rescapées de la canicule
  se sont posées sur mes ouvrages....

 Mrs Maguire- Bee Charmer

 Broderie en 1 sur 2, sur du lin WDW 46 ct Confederate Grey
avec des fils CC et DW de mon choix
Montage en petite pochette ...
tissu japonais sur les côtés ....tissu L. Anderson pour  l' intérieur et le biais
et point d' arête brodé en perlé Valdani.... 
 ma participation "Pineberry Lane" au SAL 12mois/12 créatrices... 






When Flowers Blossom

broderie en 1 sur 1 sur du lin Belfast (32ct) 3009
avec des fils GA, WDW et Atalie

ma petite touche perso, visible sur la photo de gauche:
j' ai isolé la zone texte en la brodant sur une  toile plus fine (Newcastle-40ct)
puis je l' ai montée sur carton, formant ainsi un mini bloc
 que j' ai ensuite collé sur la broderie principale...

une bien basique boite livre pour les finitions...
tissu fleuri à l' intérieur....

2 petites décos en bois assorties ....
et une dernière photo....avec des Rudbeckias ...qui ont survécu....
pour vous souhaiter une très belle journée....


28 commentaires:

  1. Les broderies, les tissus, les finitions, tout est parfait et de très bon goût, je suis toujours admirative de ce que tu fais, j'adore, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes réalisations, très harmonieux comme toujours.
    Bonne journée
    AA

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela est bien beau et les finitions sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies petites croix, magnifiquement mises en valeur par des finitions parfaites ! Bravo !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail.
    Nous aussi sommes des rescapées de la canicule.
    Bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!! quelles jolies couleurs !! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Stupenda questa scatola e anche il ricamo che hai scelto per il coperchio. Complimenti per tutti i tuoi lavori. Mi piace molto anche il tuo blog e passerò a farti visita più spesso.
    Buona giornata

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, tout est ravissant et super original comme tu sais si merveilleusement bien faire. Un immense bravo.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau ! je craque ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhhhhhhhhhhh! Je craque sur le deuxième ouvrages aussi!
    Super idée que cette petite rehausse pour le texte!!! La couleur des fleurs brodées........j'aime trop!!!
    T'es trop trop forte Danièle!!!! J'ai même été obligée d'anesthésier mon tél portable .....il devenait vraiment trop fan!!! :))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhhhhhhh! Je craque sur le deuxième ouvrages aussi!
    Super idée que cette petite rehausse pour le texte!!! La couleur des fleurs brodées........j'aime trop!!!
    T'es trop trop forte Danièle!!!! J'ai même été obligée d'anesthésier mon tél portable .....il devenait vraiment trop fan!!! :))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voilà que mon ordi s'y met aussi...............!!!

      Supprimer
  12. bonjour toujours aussi merveilleux..la chaleur na pas ramolli ton aiguille...!!!
    merci pour ce somptueux bouquet créatif
    joyeux mois d aout
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  13. le jardin, les abeilles, tout est là pour fêter l'été … En tout cas, comme le dit Zoize la chaleur ne t'as pas empêché de broder et de cartonner. La clim y est peut-être pour quelque chose (lol)et bien sûr c'est MERVEILLEUX
    bises
    VIOLINE

    RépondreSupprimer
  14. Ces ouvrages sont ravissants, j'aime beaucoup les finitions si parfaites comme toujours. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Deux superbes réalisations que tu nous montres avec des photos toutes aussi belles que tes ouvrages.
    J'adore toujours tes détails et finitions. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Superbes réalisations merveilleuses cette boite livre avec cette réhausse et le beau choix de tissu ici la chaleur a eu raison de Françoise :)ce sont les seules fleurs qui ont résisté mais les petites pluies ont fait un peu reverdir belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  17. 2 très belles finitions, je suis admirative.

    Par contre les validations pour laisser un commentaires.... mortelles

    RépondreSupprimer
  18. Le TOP du TOP !! broderie, finitions, créativité, idées magnifiques…, tout y est. C'est splendide. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  19. tout est si magnifiquement mis en valeur…….!!!!
    que c'est beau mais que c'est beau!!!!!!!!!
    et toujours ce petit détail qui sublime….
    suis une fois encore émerveillée….
    corinne74

    RépondreSupprimer
  20. Superbes ouvrages aux finitions originales. Clo30

    RépondreSupprimer
  21. je suis très admirative comme toujours ! j'aime le petit pompon au bout de la tirette du zip de la pochette !!! j'aime l'idée de ton petit cartouche pour remplacer la broderie toute simple !!! j'aime quand tu dis une boite livre basique....peut-être basique mais si bien réalisée et si bien agrémentée !!! tout est parfait....

    RépondreSupprimer
  22. c'est super BEAU !
    Bonne semaine et des bisous ! clairette

    RépondreSupprimer
  23. Deux ouvrages bucoliques à souhait !! Gros coup de coeur pour ta trousse , son style me plait beaucoup! Bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer