jeudi 11 janvier 2018

Happy 2018 !!!

Happy 2018.....
grâce à Françoise,  avec la grille offerte sur son blog pour terminer en beauté l' année écoulée ...
 Happy  2018

brodé sur du lin 22 fils, en 1 sur 2, avec des fils Atalie et GA,
 sauf le texte, brodé en 1 sur 1, avec de la Soie Surfine...

un petit panneau cartonné pour les finitions....
(tissu Kindred  Spirits)   ; bouton bois Atelier bonheur du Jour)

Happy 2018......
grâce à Zoize, avec une bien jolie surprise tout juste arrivée de Nantes....

un adorable pochon , réalisé dans un magnifique tissu gris à carreaux,

mettant superbement en valeur une petite grille Histoire de lin, 
brodée tout en finesse...

et accompagné entre autres de délicieux biscuits aux amandes....
Merci Zoize...vraiment j' adore !!!!

Happy 2018.....
grâce à Brenda Gervais

Snowbirds
brodé en 1 sur 1, avec les fils préconisés pour la plupart,
 sur du lin WDW Confederate Grey 30 Ct

tout comme  la grille Jolly Happy Soul
que je n' avais  pas encore brodée...

2 coussinets pour les finitions, bordés de fil chenille , 
avec à l' arrière le tissu Moda visible sur  la seconde photo...

Voilà pour aujourd' hui....
Happy 2018 !!!!      avec vous toutes qui passez par ici....

28 commentaires:

  1. Une magnifique interprétation de la grille de Françoise..... Un joli pochon de ton amie bretonne et les petits coussinets de BG trop chou. Voila c'est dit, j'adore déjà ce début d'année qui est très, très prometteur .... Je sens que je vais en prendre plein mes mirettes et j'adore ça. Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui commence bien pour toi ... et pour nous.
    TOUT est beau avec de belles finitions dont je ne me lasse pas
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est agréable de voir de jolies choses réalisées avec talent offertes avec gentillesse et reçues avec plaisir. J'apprécie toujours tes broderies et j'admire les finitions.

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!! Une nouvelle collection de snowmen commence!!! :)
    et de très très jolies photos comme d'habitude!
    Zoize nous a bien repérées je crois!!!
    Happy soirée Danièle!

    RépondreSupprimer
  5. tu nous enchante , nous emerveilles de tes délicates petites croix toujours mises en valeur
    avec de belles idées
    et bien cest deja le printemps dans ton jardin..
    plaisir denvoyer ses vœux de bonne année..avec un peu de tissus japonais...!!!
    merci
    douce soirée
    bizxxx

    RépondreSupprimer
  6. Encore des merveilles, bravo ! C'est ravissant. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu .............

    RépondreSupprimer
  8. Avec Françoise vous vous donnez le mot pour poster le même jour!aujourd'hui nous sommes gâtées avec vos articles, que du beau je dirais même du très beau,vous avez des idées incroyables quel talent! l'année 2018 débute fort,c'est un réel plaisir pour les yeux, bravo j'adore, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ma-gni-fi-que !
    Monique

    RépondreSupprimer
  10. Encore et toujours des Merveilles, la petite maison est adorable, une vraie belle maison de brodeuse et une belle collection de petits bonhommes de neige !!!
    Merci et bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles finitions chez toi bravo Je me regale Happy 2018 à toi aussi À bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Craquage total encore !!
    Jolie grille de Françoise que je n'ai pas eu le temps de broder... Superbe pochon de Zoize qui a fait une petite collection de merveilles et un duo de Snowmen à tomber !! Ah la la Danièle , 2018 s'annonce encore comme une année pleine d'ouvrages à croquer!!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout simplement époustouflant !!! de vrais merveilles.
    A chaque fois tu nous étonnes.
    Bien affectueusement
    Valérie

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles ces broderies et que dire des finitions ! Toujours parfaites.
    Happy 2018 Danièle ! Continue de nous régaler les yeux.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique superbe bravo à vous Mesdames cela fait du bien de voir des merveilles vu le temps ici, beau début d'année très prometteur happy new year amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Des réalisations bien sympathiques et bien mises en valeur. Un petit faible pour la grille de Françoise. Meilleurs vœux pour 2018. Clo30, les passions de Clo.

    RépondreSupprimer
  17. L'année est prometteuse chez vous, avec toutes ces belles réalisations, vous allez continuer de nous régaler les yeux, pour mon plus grand plaisir. Merci.
    Tous mes vœux pour vous et vos proches.
    France mc

    RépondreSupprimer
  18. quel bel article , que de jolies réalisations, la petite maison avec le free est superbe et j'adore les coussins bonhomme de neige
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Une Nouvelle Année qui s'annonce riche en créations.
    Bravo à vous Danièle et tous Mes meilleurs voeux pour cette Année 2018.

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles réalisations si joliment mises en scène
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Que c'est joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  22. vous démarrez fort les copines !!!! Zoize, Françoise et toi....de quoi passer la matinée devant son ordi à admirer vos ouvrages !!!!! j'adore ta finition de la grille Happy 2018 !!!! gros bisous et plein de bons voeux !!!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est jolie la finition de la grille Happy 2018

    RépondreSupprimer
  24. De jolies réalisations pour commencer l’année 2018.
    Douce fin de soirée.
    Amicalement
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  25. Encore de magnifiques créations et un joli présent reçu. Comme toi, craquage éternel sur les grilles de Brenda, mais je n'ai pas encore brodé Snowbirds. L'hiver n'a pas encore tiré sa révérence, on n'en est pas encore à la moitié !!! Encore plein de temps pour broder l'hiver § Douce soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. adorables, ravissants....
    j'adore vos finitions....
    doux dimanche...
    corinne74

    RépondreSupprimer