dimanche 22 octobre 2017

P' tits cadeaux (2)

D' autres petits ouvrages ont pris cette fois la direction de la Savoie...
A Merry hart
broderie en 1 sur 1 sur du lin Belfast 3009
pour les finitions: une valisette , d' après les explications de la Fée Pirouette  pour son modèle "Chandernagor",
 que j' avais réalisé il y a quelques temps...



Un peu de broderie traditionnelle....

Pochette lunettes


une petite gourmandise  de points et de couleurs....

 Du cartonnage....
Le P'tit cube 
une fiche de L' Oncle Pol
pas facile de choisir un modèle à offrir à une cartonneuse "hors pair" 
.... ce mini coffret m' a séduite  par ses petites dimensions
 (une dizaine de cms de côté)

des imperfections dans ma réalisation....mais j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à cartonner chacun des éléments de cette petite boite...

et pour finir....une petite broderie de saison....

Oktober Feast

broderie en 1 sur 2 sur du lin 22 fils...

avec  une finition mi-carton, mi-jeffitex....

Très Bon Anniversaire, Françoise .....

25 commentaires:

  1. Elle Francoise ) est bien gâtée mais je suis sure qu'elle te le rends bien .Tout cela est magnifique et la réalisation parfaite .Bon dimanche Agnès D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce matin sur son blog, mais je n'avais pas réalisé que tu avais fait tout ça !!! Waouh quel talent.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scotchée de ces merveilleux ouvrages et surtout de cette valisette avec une broderie adorable de Plum Street. Géniale et que d'idées dans ta tête!!!
    j'adore complétement et j'imagine que Françoise doit être dans les nuages depuis hier.
    C'est Superbe !!!
    Belle Journée et grand bravo .
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. Ces cadeaux sont tout simplement grandioses!!!!
    Ta valisette a en particulier un énorme succès à la maison....quel magnifique choix de finition pour cette grille!!!
    J'admire, comme d'habitude, tout de A à Z! Tout est si bien choisi et réalisé...une fois encore c'est du plus que parfait!
    MERCI Danièle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quels beaux ouvrages, et les finitions sont 👍, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Des merveilles pour Françoise. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. OH la valisette et ne parlons pas de la boîte ,,,tout est merveilleux
    Elle a été gaté

    RépondreSupprimer
  8. Bien belles réalisations, finitions originales.Clo30

    RépondreSupprimer
  9. wouha ...que de merveilles ...toujours impressionnée ...j admire
    des idées créatives superbement réalisées
    tu nous enchantes
    merci
    joyeuse soirée bizxxx

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais quoi te dire tant je suis scotchée à chaque fois!!!! tout ce que tu touches se transforme en merveille !!!! bravo 1000 fois pour ta créativité....ton raffinement....ta délicatesse....tu es une très belle personne !!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout est sublime !! Comment ne pas fondre devant ton travail d'une qualité optimale qui mêle raffinement , ingéniosité et originalité et en plus dans tous les domaines !! Françoise a dû s'extasier grandement ! Je me répète encore mais quel beau duo vous formez!
    Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Tout est beau....tu as bien joliment travaillé ! Sympa le tit écureuil

    RépondreSupprimer
  13. Très beaux ouvrages, compliments. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout un plaisir un dimanche soir de voir pareilles merveilles..
    Tu as encore fait une heureuse
    belle semaine
    violine

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà pu admirer tes superbes oeuvres chez Françoise mais je ne m'en lasse pas, c'est du très haut niveau, il n'y a aucun mal à tout aimer tellement que c'est beau, bravo Danièle, bisous.

    RépondreSupprimer
  16. que de magnifiques realisations
    la valisette et la boite sont top !!

    RépondreSupprimer
  17. Françoise a été superbement gâtée.
    Bonne fin de journée!;

    RépondreSupprimer
  18. Le tout est superbe !!!
    J'adoooore la petite valisette... wahou !

    RépondreSupprimer
  19. De si jolis cadeaux tous les talents bravo !!!

    RépondreSupprimer
  20. Waouh! waouh! waouh!!!!! que de merveilles.... Françoise doit être aux anges.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  21. A nouveau de magnifiques créations pour gâter ton amie Françoise. Doux week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. bluffée, scotchée, émerveillée.................
    corinne74

    RépondreSupprimer