mardi 5 septembre 2017

Quaker Handework

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas brodé de motifs "quakers"...
mais j'ai craqué devant ce modèle....
Quaker Handework

brodé sur du lin Zweigart 3009 Edinburgh (36ct)
en 1 sur 1, avec les fils préconisés....




du cartonnage pour les finitions....une boite avec rabat aimanté....
(papier de l' Eclat de verre pour l'extérieur...tissu à l' intétérieur...
et petite déco en corne )

J' avais un peu oublié combien il est agréable de broder ces motifs  "quakers"...
mais  je n' attendrai surement pas aussi longtemps pour en rebroder à nouveau...

Bonne rentrée à vous toutes....

36 commentaires:

  1. Beau modèle et belles finitions. Bravo pour cette réalisation. J'adore les quakers aussi, j'en ai tjrs un en cours. ZZ

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réalisations ...
    wahou la broderie si fine et wahou la cartonnage !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce modèle également ;-) Bravo c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle Merveille Danielle !!!
    Bravo et belle semaine. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli modèle....
    j'en ai deux en cours et j'aime vraiment beaucoup. ..

    RépondreSupprimer
  6. Jolie broderie très bien mise en valeur avec cette boite aux finitions parfaites ! Bravo et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique. Bravo 👏👏 et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie cette boîte. J'aime aussi beaucoup cette broderie.

    RépondreSupprimer
  9. Cette boite est une vraie petite merveille ! bravo !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  10. Des couleurs qui collent bien à la saison et qui en en font un ouvrage fort bien réussi.
    En regardant ta bannière, je me dit que ton viburnum doit aussi être de cette couleur comme le mien.
    Douce et belle journée et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. brenda gervais biensur....
    tu sais si bien mettre en valeur ses créations
    joyeuse rentrée riche de beaux projets
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup l'aspect "ancien", ta broderie ainsi que ta boite sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. I am in awe of your stitching and box finish. I often see boxes such as this in blogland. Did you make the box, or do you purchase it and then finish it to match your stitching?

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique finition pour cette belle broderie!! Tout est en parfaite harmonie. Je n'ai jamais brodé ce style de modèle, il faudrait que j'essaie...
    Bises
    Anu

    RépondreSupprimer
  15. Superbe. Parfait. Que dire de plus ? J'aime peut être ?

    RépondreSupprimer
  16. Tout ce qu'il fallait pour cette magnifique broderie avec une belle harmonie de couleurs
    bizz
    violine

    RépondreSupprimer
  17. Sous le charme une fois de plus ...
    J'avoue que j'admire vraiment ton travail car en 1/1 sur le lin Edinburgh , c'est une pure merveille de délicatesse , ta petite déco en corne donne le petit plus en raffinement , encore une merveille de boîte!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. Un très beau modèle de BG pour te remettre au Quaker,j'aime beaucoup ces couleurs,ta boite est parfaite pour mettre cette jolie broderie en valeur, une fois de + tout est parfait,j'adore, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Mais qu'il est beau cet oiseau qui se cache dans le bosquet de verdure. Le rouge donne un bel éclat à cette toile. Tu lui as rendu toute sa superbe avec ce cartonnage harmonieux. Je n'ai qu'un mot: bravo!

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli ! et quelle belle réalisation, bravo ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. Superbe! Une harmonie parfaite!
    Douce semaine ♥

    RépondreSupprimer
  23. jolie cette broderie et la finition parfaite lui va très bien...Bravo ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  24. Tout est parfait. C'est simple j'adoreeeee.

    RépondreSupprimer
  25. il est vrai que c'est un bonheur de broder ces motifs "quaker" !!!! le tien est ravissant et la finition de ta petite boîte...parfaite !!!! bel assortiment de couleurs......bravo Danièle !!! bisous

    RépondreSupprimer
  26. Le bonheur ne tient qu'à un fil ...
    Et cette boite est superbe ...
    Tout est parfait ...
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ces petits motifs "quakers", ta broderie est superbe !
    Beau dimanche
    DB

    RépondreSupprimer
  28. Une merveille ! La broderie est sublime et je ne craque pas facilement sur les quakers. Et tu l'as merveilleusement finitionnée. Doux dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. il est très beau et sur la boite il est bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  30. Superbe réalisation, j'adore ! ����

    RépondreSupprimer
  31. sublime réalisation, sublime mise en valeur du quaker.....
    corinne74....admirative !!!

    RépondreSupprimer