lundi 16 janvier 2017

Peonies Basket Quilt

Une fois de plus, et comme beaucoup d'entre nous, je pense, 
je me suis laissée tenter  par une création de Nataliejo

 Peonies  Basket Quilt

l' occasion d' utiliser  les tissus  de la 1ère collection créée par Nataliejo
(Elm Cottage Collection- Windham fabrics)

....une très très belle collection !!!

les appliqués du bloc central.... 
entourés de quelquesss ninepatch...
Quilting en suivant les indications de la fiche...
l' ouvrage terminé mesure 1,20 m sur 1,30 m
 pour finir, j' ai rajouté une petite étiquette au dos....



un pur bonheur à réaliser, cet ouvrage......
 Bonne semaine....
prenez bien soin de vous...brrrrr....elle s'annonce glaciale....

35 commentaires:

  1. toujours fidèle à l'ATELIER PERDU!
    c'est toujours aussi charmant. BravOO!

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle réalisation !
    Le froid va nous permettre de rester au chaud pour broder, quilter, cartonner ...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Si Nathalie a beaucoup de talent pour les modèles qu'elle conçoit, il n'en faut pas moins pour arriver à un si beau résultat. C'est tout simplement magnifique !
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. tout juste ma-gni-fi-que !!!!!! j'aime beaucoup les tissus.....j'en ai d'ailleurs trouvé hier au salon de Bouliac !!! quelle belle réalisation tu as fait de cet ouvrage !!!!! j'admire beaucoup !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Un beau modèle au départ et une parfaite réalisation ensuite. Que dire de plus que magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Un ouvrage tout simplement superbe, j'aime ! ! !
    Belle et douce semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique. Je crois qu'un jour je vais me laisser tenter par une de ses créations.

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement sublime ! Quel magnifique travail, toutes mes félicitations !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! quel joli travail !
    bravo ! je suis en admiration ;-)

    RépondreSupprimer
  10. magnifique, je suis admirative bravo pour ce si beau résultat

    RépondreSupprimer
  11. Superbe réalisation, une merveille!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ton patch est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ton nouveau quilt est une merveille de plus à ton active.......
    ça me donne envie de sortir la fiche est de le commencer trés rapidement...... Merci Danièle de me bosster ainsi.....
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Je regrette souvent de ne pas maitriser cette technique c'est tellement beau,les tissus sont très jolis, tu ne dois pas te lasser de l'admirer, bravo, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. tes petits doigts de fée ont encore frappés...!!!!
    cousu...!!!
    comment arrives tu à realiser tout cela...
    bravo danielle
    @+ joyeuse semaine créative
    biz

    RépondreSupprimer
  16. que c'est beau!
    à faire pâlir d'envie ...
    la douceur des coloris, est déjà une invitation au cocooning.
    Sans fausse honte je te l'envie (o;))

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Danièle pour cette merveille !!!
    Bises et douce fin de journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau , tu as encore fait danser tes aiguilles et le résultat est à tomber!
    Tu me donnerai envie de découvrir cette technique , un jour...
    J'ai craqué également pour cette collection de tissus
    Effectivement la semaine s'annonce glaciale, des veinardes vont pouvoir rester bien au chaud et faire des prouesses sur les toiles...
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  19. Depuis hier je passe et je repasse...tout a été déjà dit sauf peut-être sur l'étiquette, et ça moi j'adore!!!!!!!! :) Bonne journée Danièle!

    RépondreSupprimer
  20. Il est SUPERBE !
    Je l'aime beaucoup. Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. Il est vraiment très beau...Je suis en train de le quilter, un vrai bonheur cet ouvrage...

    RépondreSupprimer
  22. Quelle magnifique réalisation ! Bravo Danièle, tout est juste parfaitement maîtrisé, un régal ces photos :-) Suis bluffée par ta rapidité aussi ! Vraiment toutes mes félicitations pour un si beau travail.

    RépondreSupprimer
  23. Quel travail superbe ! Bravo ! L'etiquette est, elle aussi, ravissante. ..

    RépondreSupprimer
  24. je suis en admiration devant ce superbe travail, je ne maîtrise pas le patch, quel beauté, et j'adore l'étiquette, bravo Danièle, on ne se lasse pas de venir sur votre blog voir vos belles réalisations

    RépondreSupprimer
  25. Une pure merveille, j'adooore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  26. wouahhh ! je ne suis pas une grande fan du Patch, mais là , j'adoooore

    RépondreSupprimer
  27. Très jolies couleurs pour ce quilt j'aime beaucoup . Bon week end .

    RépondreSupprimer
  28. Absolument splendide ! Quelle merveilleuse réalisation ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai que ce modèle est splendide et de surcroit très bien réalisé. Malheureusement le kit d'explications est épuisé. L'une de ses réalisatrices ne voudrait pas me le vendre d'occasion ? Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique ! !
    Je l'ai commencé aujourd'hui même ! Avec des tissus de mon stock et des fat achetés hier au salon des ID créatives de Reims, des couleurs plus vives, printanières. J'espère que le résultat sera à la hauteur...
    Amities
    Caroline

    RépondreSupprimer