lundi 8 août 2016

Petit Manoir Campagnard

Une bien agréable invitation à la campagne 
avec un modèle vendu au profit de  l'association Iceberg  A.T.E.D. (ici)


Petit manoir campagnard
Chantal Jordan  (Jura point de croix)

L'ensemble de la broderie....

 sur une toile Newcastle 3021, avec des fils Atalie...

quelques détails de la broderie...
plusieurs dizaines de petites roses au point d'araignée.....
mêlées à d'autres points spéciaux...du bonheur....

 
Pas trop douée en couture, je redoutais un peu l'étape du montage.....
mais c'était sans compter sur le super tuto que Chantal nous a préparé 
avec énormément  de précision pour réaliser ce petit manoir...
chaque étape est détaillée avec soin , accompagnée de nombreuses photos....
un véritable "Petits pas à petits pas" !




 
 
 les poches intérieures... 

l'arrière du manoir.... et sa  toiture festonnée....



Un gros merci à toute l'équipe de JPC pour l' organisation et la  rédaction du livret....
félicitationsss à Chantal pour la beauté de sa grille 
et la grande originalité de ses finitions.....

Bonne semaine à vous toutes...

23 commentaires:

  1. Il est superbe ton manoir!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton manoir ! Bravo... tu l'as très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand BRAVO pour cette jolie réalisation. Le mien est toujours en cours. Belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un joli manoir à la campagne !!!
    Bises du Sud.

    RépondreSupprimer
  5. En voyant ton si beau manoir ça me donne envie de faire le mien, je vais sortir la grille, j'espère m'en sortir aussi bien que toi pour le montage,bel après-midi, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ça c'est une adorable finition où je ne m'y connais pas!!!! Très jolie broderie bien sur....j'adore les petites roses en point d'araignée !!!!! Bravo Daniele pour cette merveille et merci de nous faire partager... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille !!! Le mien est en attente, comme toi j'appréhende la couture ...
    Bel été et merci pour ce si beau partage !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore lire que vous n'êtes pas trop douée en couture..... j'ai éclaté de rire derrière mon écran......;))
    le résultat est bluffant, très, très joli....
    belle semaine....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  9. This is adorable. So cute. Lovely work!

    RépondreSupprimer
  10. de délicats petits points et une finition impéccable
    douces petites croix d été à toi
    peut etre brodes tu au jardin ?
    @+ biz

    RépondreSupprimer
  11. Wahou , je suis admirative devant cette réalisation. Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Ravissant et parfaitement réussi ! Je veux habiter dedans !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai eu la chance de le voir en vrai et j'ai craqué, vous l'avez superbement réalisé et ça nous booste pour le faire, et merci à Chantal de nous proposer toujours de beaux modèles

    RépondreSupprimer
  14. Ce manoir est absolument magnifique, la finesse et les douces couleurs de la broderie, le montage final, etc... Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe réalisation, toujours très raffinée!!

    RépondreSupprimer
  16. superbe réalisation - félicitations et les couleurs bien en harmonie

    RépondreSupprimer
  17. Danièle, je suis vraiment rassurée d'apprendre que tu ne sois..."pas trop douée en couture"...ce qu'il ne faut pas lire quand même!!!! :) . Enfin! on sait désormais que tu as ton diplôme de charpentier pour oeuvres d'art....ça nous rassure quelque part!!! :)... :))
    Tout est magnifique de la petite rose en point d'araignée à la photo finale!!
    Bises ...à nouveau savoyardes...

    RépondreSupprimer
  18. Love how it came out so pretty!!!
    Karin :)
    in NY

    RépondreSupprimer
  19. coucou Danièle

    félicitations pour votre ouvrage terminé !!! et bravo pour la couture, les finitions !!
    Et très joli le coordonné des tissus !!!

    Amitiés et bises du club JPC

    RépondreSupprimer
  20. ravie de vous revoir sur la toile. vos belles réalisations nous ont manquées. Merci
    Sandrine B

    RépondreSupprimer
  21. Ton manoir est absolument ravissant!!!!!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  22. Whaouh !!! Vraiment trop trop beau ce manoir ! Bravo !!

    RépondreSupprimer