jeudi 2 octobre 2014

Summer Garden --- Cartonnage Mystère (2)

L'été joue les prolongations.....au jardin comme sur la toile....

Summer  Garden

brodé sur du lin Edinburgh  Summer kaki
avec les fils de Soie préconisés

d'autres détails sur les points spéciaux :






un encadrement tout simple....

(baguette de l'Eclat de Verre)

une grille vraiment très agréable à broder....
il se pourrait bien que je me laisse tenter par celle de l'automne 
que j'aime beaucoup également...


Et puis...le cartonnage mystère de Belzépha se poursuit....
avec la 2nde étape, tout juste terminée :

la boite commence à prendre forme....mais l'emplacement de ce petit casier reste encore très énigmatique....
la dernière partie sera dévoilée dès demain sur son blog....

Bonne journée à vous toutes....


19 commentaires:

  1. ah là là que j'aime les broderies The Drawn Thread! MAGNIFIQUE
    Le printemps et l'été me font de l'oeil... mais avant je vais liquider des autres grilles que j'ai en réserve...

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau!!!!! tu peux être très fière

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement magnifique ! Mille bravos !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, splendide, bravo !
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  5. cette broderie est tout simplement superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un choix de cadre parfait qui met superbement en valeur tes points et ces magnifiques couleurs .Pour Belzepha, je me pose la même question ! Tu es exacte au rendez vous, ...,j'ai encore un peu de retard....
    Bonne fin de semaine Danièle! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooooo ce jardin est magnifique, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie broderie......et bien mise en valeur dans ce cadre, bravo!!!!

    A bientôt, isabelle.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, your framed embroidery looks so wonderful,
    I love these colours and the pattern

    Gabriele from Germany

    RépondreSupprimer
  10. Oh que j'aime ta broderie!
    Je fais également le cartonnage mystère et je me pose les mêmes questions: mais où veut-elle en venir?
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. quelle merveille ta broderie ! magnifique !
    Annick

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie broderie, tout en finesse et belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  13. Tout est toujours aussi joli.
    J'ai retenté l'inscription en espérant que cette fois, cela fonctionne normalement.
    Je m'étonnais aussi de ne pas avoir de "nouvelles" de ton joli blog.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique broderie. Un joli jardin tout fleuri et un joli cadre. C'est amusant... Encore une coïncidence... Nous avons réalisé un tableau chacune et cela ne fait pas partie de nos habitudes pourtant... Je ne reçois pas la news et pourtant je suis inscrite. J'arriverai donc souvent un peu en retard, ne m'en veux surtout pas ! Cette fois, avec l'URL, ça fonctionne les commentaires... Doux week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime énormément cette broderie.....je vais me renseigner !!!! ta boite est prometteuse...(mais maintenant je l'ai vu finie....je passe la soirée sur ton blog !!! LOL)

    RépondreSupprimer